AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pete Davidson apparemment imperturbable après les menaces de Kanye...

Pete Davidson apparemment imperturbable après les menaces de Kanye West

-

Beaucoup avaient trouvé que le fait d’avoir élevé le niveau du dispositif sécuritaire qui l’accompagne est un signe qu’il prenait ses gardes suite aux propos de Kanye West dans le morceau “Eazy“. Le comédien de Saturday Night Live ne serait outre mesure affecté par cette actualité. Selon certaines sources, il serait même amusé.

Peter Davidson est un comédien, on le sait. Son art de s’inspirer de toute situation pour faire rire semble être mis en jeu dans ce que dit Kanye West de lui.  Selon certaines sources, il rit carrément de la tournure que prend cette affaire. 

Si Kanye West n’a pas l’habitude de blaguer lorsqu’il est en conflit avec quelqu’un, Peter Davidson lui, semble ne pas tailler trop d’importance à ce « Dieu m’a sauvé de cet accident juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson » qu’il lui balance dans le morceau “Eazy“. 

Même si quelqu’un comme Jake Joseph Paul, acteur et boxeur s’invite dans ce conflit aux côtés de Kanye West et déclare qu’ils projettent aussi de gifler Pete Davidson, tout ça le laisserait de marbre. Tout ça ne serait que bouffonneries pour le comédien. « Pete pense que c’est totalement hilarant » a déclaré une source proche de lui. 

Pete Davidson trouverait même du plaisir à ce “jeu“ et en rirait. « Il pense que tout (le drame tabloïd avec lui, West et Kardashian) est hilarant. Il adore ça… C’est marrant pour lui que la presse veuille connaître chacun de ses gestes tout d’un coup » témoigne la source.

Les menaces de Kanye West rapprocheraient davantage Pete Davidson et Kim Kardashian

Kanye West en déclarant la guerre à Pete Davidson espérait peut-être faire fuir le comédien qui n’est pas sans connaître les nombreuses agressions dont le rappeur s’est rendu coupable devant même la justice. Il paraît qu’au contraire, Pete Davidson et Kim Kardashian n’ont fait que se rapprocher davantage. Le comédien semble même s’en inspirer pour faire rire sa nouvelle conquête qui serait elle aussi décidée plus que jamais à tourner la page de sa vie avec Kanye West.

D’autres comportements du rappeur feraient que Kim lui en voudrait aussi. L’épisode de ses plaintes d’avoir été écarté de l’anniversaire de leur fille Chicago qui célébrait ses quatre ans le 15 janvier dernier serait un mensonge de la part de Kanye West. Il aurait été vu sur une photo aux côtés de la mère de Kim Kardashian et la photo aurait été prise au dernier anniversaire de la fille. 

Tout ça ferait que Kim serait impatiente de finir avec la procédure de divorce en cours pour vivre pleinement sa nouvelle romance avec Pete Davidson.

Pete Davidson est plutôt réputé dans les relations à courte durée

Kim Kardashian n’est pas la première vedette avec qui Pete Davidson se coule la vie douce dans une relation amoureuse. 

En juin 2018, il s’était fiancé à Ariana Grande. Les deux avaient commencé par se fréquenter juste quelques semaines avant. C’était aussi le début d’un conte de fée. L’actrice et aussi musicienne avait même composé un morceau au nom de cet amour, morceau intitulé “Pete Davidson“ et qui figure sur son album “Sweetener“ sorti en 2018. Mais la relation s’est éteinte après environ quatre mois.

Vint alors l’ère Kathrin Romany Beckinsale, dite Kate Beckinsale. L’actrice britannico-américaine et Pete Davidson se sont lovés mais cette relation aussi n’a duré que quelques mois. Elle était de 20 ans plus âgée que Peter Davidson.

Kaia Jordan Gerber, la mannequin et actrice américaine a aussi pris par là. L’histoire raconte que ça n’a duré que quelques mois avec Pete Davidson.

Après elle, notre humoriste s’est consolé dans les bras de Phoebe Dynevor, elle aussi actrice. Faut-il vous dire que cette autre relation s’est terminée dans approximativement le même délai que les précédentes ?

Kim Kardashian est de 13 ans plus âgée que Pete Davidson. Pour le moment, ça semble être le parfait amour. Pourvu que ça dure. Et pour ça, on touche du bois.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous