AccueilHip Hop CulturePete Davidson se compare à un "diamant dans la...

Pete Davidson se compare à un “diamant dans la poubelle”

-

Lors du 9e concert annuel Patrice O’Neal Comedy Benefit, la star de Saturday Night Live semble avoir décidé de se prononcer par rapport aux déclarations, rumeurs et autres qui ne cessent d’affluer depuis le début de sa relation avec la star Kim Kardashian. Il a lâché une déclaration qui secoue la toile depuis lors.

Pete Davidson prend toutes les rumeurs et menaces sur lui avec beaucoup d’humour

Le mardi 18 janvier 2022 s’est tenu le 9e concert annuel Patrice O’Neal Comedy Benefit. Beaucoup de personnalités y étaient et particulièrement Pete Davidson. Le passage de ce dernier a d’ailleurs laissé des traces qui font la une des journaux depuis lors.

Lors d’un stand-up, l’humoriste et star de Saturday Night Live s’est exprimé sur les rumeurs et tout ce qui se dit depuis qu’il entretient une relation amoureuse avec Kim Kardashian. « Il semble y avoir une curiosité à mon égard », a-t-il commencé. 

Cette réalité n’est pas si étrangère à Pete Davidson, lui qui est déjà sorti avec des stars comme Ariana Grande, Cazzie David et Kaia Gerber selon les rumeurs. C’est peut-être cela qui entraîne tant de réactions face à sa nouvelle relation. Mais lors du concert Patrice O’Neal Comedy Benefit, il a tenté d’expliquer les choses, à sa manière évidemment.

« Je suis Tropic Thunder. Je suis le diamant dans la poubelle », affirme-t-il. Quelqu’un a compris ce que Pete veut dire par cette comparaison ? Chacun y va comme il l’entend. Ce qui est certain, face à toute cette ébullition médiatique autour de sa vie amoureuse, Pete Davidson reste positif et préfère répondre avec humour.

D’ailleurs, ce qu’il a fait face aux récentes menaces de Kanye West l’ex de Kim Kardashian. En effet, il y a quelques jours, Ye a laissé entendre un extrait de son prochain single intitulé ‘’ My Life Was Never Easy’’. Il y déclare : « Dieu m’a sauvé d’un accident pour que je puisse botter les fesses de Pete Davidson ». 

Ces propos de Ye sont bien loin d’effrayer l’humoriste. Ce dernier les trouve au contraire ‘’hilarants’’ selon certaines sources.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous