Pete Davidson veut se faire retirer ses tatouages

-

Pete Davidson qui aimait remplacer l’automutilation par des tatouages ​​dans des moments très émouvants de sa vie veut rebrousser chemin. Il cherche vraiment à se séparer de ses tatouages pour mieux se contrer dans son rôle d’acteur.

Pete Davidson et Miley Cyrus feront bientôt équipe ensemble dans une nouvelle émission sur NBC. Dans ce cadre, les deux futurs co-animateurs ont entrepris une tournée de promotion de cette émission qui viendra enrichir le programme dès 2022. Le vendredi dernier, ils étaient de passage dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon. Beaucoup de sujets ont été abordés dont les inscriptions sur le corps de Pete Davidson.

Miley et Pete Davidson trop proche ?

Maintenant que Kim Kardashian semble définitivement tourner la page de Kanye West en demandant le statut de célibataire pour se concentrer sur sa romance naissante avec Pete Davidson, ce dernier semble bien profiter de la compagnie de Miley Cyrus. Sur l’émission de Jimmy Fallon, Miley a taquiné Pete Davidson sur sa romance avec l’icône de la mode en 2012 en interprétant It Should Have Been Me de la chanteuse Yvonne Fair. Elle a même changé les paroles pour mentionner un moment où Davidson et le magnat de la télé-réalité ont été photographiés par les paparazzis. Miley aurait même, après l’enregistrement de l’émission, passé du temps dans Staten Island au domicile de Davidson. Attention à ne pas créer un scandale avec un excès de jalousie de Kim.

Davidson veut faire peau neuve

La star de Saturday Night Live veut faire peau neuve. Pete Davidson compte bien aller au bout de son intention de se débarrasser de ses tatouages. Il a parlé de ses tatouages au cours de l’émission avec Miley Cyrus en rappelant qu’ils avaient tous deux, un tatouage en commun. En effet, Miley et Pete se sont fait un même tatouage en 2017 dans le cadre d’un sketch sur le Saturday Night Live. En abordant le souvenir, Pete a notifié qu’il a ensuite fait brûler le tatouage : « (Le tatoueur) était tellement excité, et j’ai fait brûler le mien et toi (Miley) a gardé le tien. » 

Ce tatouage brûlé ne sera pas le seul qui connaîtra un tel sort. En novembre dernier dans une interview avec le magazine Life & Style, Pete avait annoncé qu’il compte faire brûler ses 104 tatouages pour une raison précise. Il compte économiser le temps qu’il met pour couvrir toutes les inscriptions sur son corps avant ses apparitions dans le rôle d’acteur. Il a même affiché un optimisme en déclarant qu’il s’attend à ce que toutes ses dizaines de tatouages ​​​​disparaissent complètement d’ici l’âge de 30 ans, soit dans encore 2 ans : « Je reçois mon prochain traitement [dans] environ un mois. Ils ont dit par le quand j’aurai 30 ans, ils devraient tous être partis. Il leur reste donc environ deux ans de plus. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous