AccueilDossiersPete Nice accuse Mc Serch de 3rd  Bass de...

Pete Nice accuse Mc Serch de 3rd  Bass de menteur

-

MC a dit qu’il était une légende. Son ancien équipier Pete Nice ne le pense pas vraiment.

Pete Nice a eu son droit de réponse au sujet des raisons qui ont motivé la séparation des membres de 3rd Bass. Avec Rock The Bells, il est revenu sur les récentes déclarations de MC Serch. Pour rappel, ce dernier s’est exprimé sur le podcast In My Expert Opinion.

Pour Pete, MC n’a pas vraiment dit la vérité. « Ce podcast qu’il vient de produire, il l’a présenté comme s’il avait été approuvé par la femme et la succession de DOOM, mais ce n’était pas le cas. Il a menti sur le fait d’écrire pour Rakim, il a aussi menti sur le fait de gifler Greg Mack quand Hammer a appelé KDAY, et il dit que je suis resté assis là tranquille tout le temps », a déclaré Pete. Ce dernier évoque même détenir les preuves du contraire de ce qu’il pense. « Il ne savait pas que j’avais un enregistrement où c’est moi qui parle tout le temps, et il essaie de faire en sorte que Greg aille dans un club pour rencontrer des filles. »

Une embrouille autour de The Cactus Album

Il y a vraiment inadéquation aussi autour de la question de The Cactus Album.

« Il dit que The Cactus Album reçoit 250 millions de flux par an, mais quand vous vérifiez Spotify, il en a environ 15 millions. ». Face à la déclaration de Serch de récupérer les droits de The Cactus Album, Nice rassure. « Il ne peut même pas récupérer les droits tant que je n’ai pas signé les documents », a-t-il affirmé. « Des avocats m’ont contacté à ce sujet à quelques reprises, mais la semaine où je reçois la première demande, il a publié un enregistrement diss sur moi ! C’est quelque chose à propos de Far Rockaway, puis à la fin, il y a un diss vraiment faible envers moi. C’est une légende dans son propre esprit ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous