AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021PHARRELL, TYLER, THE CREATOR, A$AP ROCKY, LIL UZI VERT...

PHARRELL, TYLER, THE CREATOR, A$AP ROCKY, LIL UZI VERT + D’AUTRES FIGURENT SUR LE NOUVEL ALBUM DE NIGO

-

Le fondateur du BAPE, NIGO, a annoncé qu’il allait sortir un nouvel album intitulé I Know NIGO avec la participation de plusieurs rappeurs de renom.

Dans l’ombre de grands noms

Connus pour le son  Tokyo Drift (Fast & Furious), les Teriyaki Boyz ont sorti leur album Beef or Chicken en 2005 sur Def Jam et Serious Japanese en 2009 sur Star Trak, et ont collaboré avec des artistes comme The Neptunes, Kanye West, Just Blaze, DJ Premier, Big Sean, Busta Rhymes, Chris Brown et Jermaine Dupri.

En février dernier, NIGO a annoncé avoir signé un contrat avec Universal Music Group par le biais du label Victor Victor Worldwide de Steven Victor, qui a publié tous les albums de Pop Smoke ainsi que les projets de Ski Mask The Slump God. Plus tard dans l’année, le rappeur a ensuite annoncé que son nouvel album serait “bientôt disponible” le 3 décembre.

Le créateur de mode et DJ japonais s’est rendu sur Instagram lundi 20 décembre pour partager la couverture potentielle du projet, tout en révélant la présence de Pharrell, Tyler, The Creator, Kid Cudi, Lil Uzi Vert, A$AP Rocky, Pusha T et Fam-Lay. En outre, I Know NIGO verra également le retour de Teriyaki Boyz.

De la mode à la musique: Une collaboration multidimensionnelle 

Ce n’est pas la première fois que NIGO et Lil Uzi Vert se croisent, les deux hommes ayant fait équipe pour une collection Human Made en septembre. En décembre 2020, Tyler, The Creator avait déjà été vu portant une veste Human Made avec les mots “I Know NIGO” flanqués dans le dos.

C’est incroyable parce que je ne suis pas encore très vieux, et en 2010, 2011, 2012, c’était le meilleur moment pour moi”, a déclaré Uzi en août. “C’était des trucs auxquels nous étions mordus et je me baladais dans différents endroits comme Abacus et d’autres trucs juste pour essayer de trouver des trucs.” Il a ajouté, “C’est juste étonnant qu’ils m’aient reconnu parce que je les ai reconnus avant même qu’ils sachent qui j’étais.”


Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous