AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pharrell Williams évoque ce qui fait de Kendrick Lamar...

Pharrell Williams évoque ce qui fait de Kendrick Lamar un grand auteur-compositeur

-

Pharrell Williams fait l’éloge du rappeur Kendrick Lamar et révèle que sa discipline sur les sujets d’écriture constitue sa particularité et fait de lui un grand auteur-compositeur.

Pharrell apprécie la qualité d’écriture de Kendrick Lamar comme un grand atout

La nouvelle collaboration de Pharrell Williams avec les rappeurs 21 Savage et Tyler The Creator « Cash In Cash Out » est désormais disponible. Il est un artiste de renom qui sait reconnaitre les talents et sait les encourager.

Après avoir écouté « Mr. Morale & The Big Steppers » de Kendrick Lamar, il a été séduit par la qualité de ses textes. Dans son apparition dans l’émission Apple Music 1 de Zane Lowe, Pharrell Williams a a encensé Kendrick en évoquant ce qui le distingue en tant qu’auteur-compositeur habile et prodigieux : « Kendrick est l’un des plus grands écrivains de notre époque, et c’est un grand écrivain parce qu’il sait être très discipliné avec un sujet ».

Il poursuit et explique : « … quand nous faisions Mr. Morale, je regardais les rythmes le frapper et je le regardais remonter à la surface, peu importe ce que la chanson lui faisait ressentir, et je l’ai regardé s’engager dans cela, et je l’ai regardé rester discipliné… Cet album va être un remède pour beaucoup de gens ».

Il apparait clairement que Kendrick Lamar est un grand rappeur, bien qu’il n’ait fait qu’un album en cinq ans. Ces avis de Pharrell ne font que renforcer cette appréciation. Rappelons que l’année dernière, Eminem a également reconnu que Lamar faisait partie des meilleurs paroliers de tous les temps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous