AccueilHip Hop CulturePharrell Williams fait une allocution lors de l’évènement Martin...

Pharrell Williams fait une allocution lors de l’évènement Martin Luther King Jr

-

Le programme annuel de remise des prix Martin Luther King Jr. de l’Urban League of Hampton Roads s’est tenu le 17 janvier. Cette année, l’évènement s’est déroulé en ligne et a été diffusé en direct en raison de la Covid-19. Il a été agrémenté d’un discours du célèbre chanteur Pharrell Williams.

Pharrell Williams appelle à l’équité économique lors de l’évènement Martin Luther King Jr

Le Virginian-Pilot rapporte que Pharrell Williams a prononcé un discours dans le cadre du programme annuel de remise des prix Martin Luther King Jr. de l’Urban League of Hampton Roads. La célébrité met au défi les entreprises américaines de « faire plus » en soutenant les entrepreneurs de couleur et en adoptant des mesures d’équité économique.

Le chanteur et producteur de musique a déclaré que les grandes entreprises devaient investir dans les personnes de couleur et a fait remarquer que certaines d’entre elles le faisaient déjà. « Pas toutes les entreprises. Celles qui sont intelligentes, celles qui seront là dans 50 ans ».

Mr Williams a pointé du doigt le groupe financier et de capital-risque japonais SoftBank. Il a déclaré que le groupe investissait dans des fondateurs de couleur, qui pouvaient ensuite créer une richesse générationnelle et changer leurs villes pour le mieux.

L’interprète de « Happy », qui est né à Virginia Beach, a également exhorté les entreprises et les philanthropes à soutenir l’Urban League. Il a ensuite remercié la section locale pour son travail en matière de bien-être financier, de santé et de logement.

L’évènement a été retransmis en direct sur Facebook et YouTube. De nombreux dirigeants locaux ont été honorés pour avoir représenté l’héritage de justice sociale de King.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous