Pitbull s’en prend à ceux qui détestent les États-Unis d’Amérique

Dans une vidéo devenue très virale, Pitbull, lors d’un spectacle, envoie se balader tous ceux qui détestent les États-Unis d’Amérique. 

Le pays de l’oncle Sam a un nouvel héros. Les Américains ont vu leur fierté, d’appartenir à ce pays, encore plus confortée par le dernier geste patriotique de Pitbull. L’homme a affirmé au cours d’un spectacle son amour inconditionnel pour sa patrie. Le nouvel héros s’en est aussi pris aux critiques en disant “je veux dire une dernière chose : à quiconque, n’aime pas les États-Unis d’Amérique, que Dieu vous bénisse, mais allez vous faire foutre à la fois”. La méga star, très attaché à son pays, tente ainsi de communiquer la fibre patriotique à qui veut la recevoir. En bon pédagogue, il poursuit en proposant une thérapie de choc aux haineux : “Si vous n’aimez pas les États-Unis d’Amérique, retournez dans les pays d’où nous venons et vous verrez à quel point vous appréciez les États-Unis d’Amérique.” 

Alors que le mouvement Hip-Hop était utilisé à la base pour dénoncer et revendiquer des choses auprès des politiques, l’artiste de Miami a décidé de s’en servir pour inviter à soutenir. D’ordinaire mordu des œuvres caritatives, Mr. Worldwide a posé un pas, peut être éphémère ou durable, dans le monde politique, car ses propos s’apparentent à une prise de position. Pour preuve, il n’en fallait pas plus pour faire le bonheur des patriotes et de la droite qui ont partagé la déclaration du rappeur et invité d’autres grandes icônes à rejoindre le mouvement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi