AccueilHip Hop CulturePlayboi Carti : une musique à venir bientôt

Playboi Carti : une musique à venir bientôt

-

La communauté musicale et les fans sont habitués à ce que Playboi Carti ne tienne pas ses promesses. Pourtant, le rappeur ne cesse d’en faire encore et encore. La dernière en date est celle d’une musique à sortir prochainement. Devons-nous y croire ?

Playboi Carti : des promesses non tenues qui s’accumulent

En septembre dernier, Carti avait annoncé à ses fans la sortie de son album « Narcissist » prévue pour le 13 septembre, jour même de son vingt-cinquième anniversaire. Comme il fallait s’y attendre et comme de coutume, le rappeur a manqué à sa promesse et ne s’est même pas expliqué dessus.

Ceci a mis très en colère ses fans qui n’ont pas manqué de se plaindre et de déverser leur frustration sur les réseaux sociaux. Pourtant, jusqu’à quelques heures du présumé lancement, le rappeur continuait d’en publier des annonces.

Qu’il vous souvienne que l’an dernier, précisément dans le mois d’octobre, Playboi Carti avait promis à ses fans la sortie de l’album Whole Lotta Red, ce qui ne s’est pas réalisé. L’opus n’est sorti que de longs mois après son annonce.

Playboi Carti promet un nouvel opus en pleine tournée « Narcissist »

La non-sortie de l’album Narcissist n’a pas empêché Carti d’organiser et d’entamer la tournée du même nom. Toutefois, c’est pendant cette traversée que le chanteur a annoncé à ses fans qu’il travaillait actuellement sur un nouveau morceau. Dans une vidéo postée par DJ Akademiks, un spectateur capte le moment, et on entend clairement Carti dire « J’ai de la musique qui va sortir bientôt ».

Bien que cette nouvelle fasse plaisir, il faut se garder de sauter de joie, car le mot « bientôt » chez Playboi peut revêtir deux sens. Il peut signifier une sortie surprise dans quelques jours ou plutôt une sortie qui ne se réalisera pas avant six mois de tweets.

Ce qui est évident, c’est que le chanteur fonctionne à son propre rythme et que même l’expression colérique de ses fans ne peut le contraindre à agir. S’il décide que cette nouvelle musique sera disponible le mois prochain, elle le sera. Sinon, les fans n’auront plus qu’à espérer que cette promesse ne sera pas aussi longue que les précédentes.

Quoi qu’il en soit, lorsque la nouvelle musique qu’il a promise aux spectateurs arrivera, sa fanbase la dévorera et ses détracteurs diront qu’ils ne la comprennent pas. Telle est la vie de Playboi Carti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous