AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Playboy annonce que Cardi B sera sa toute première...

Playboy annonce que Cardi B sera sa toute première directrice de la création

-

Cardi continue de marquer l’histoire !!! Depuis quatre ans que la star de Love & Hip Hop s’est lancée dans la musique, elle est devenue l’une des meilleures actrices et l’un des meilleurs talents du secteur. Récemment, Playboy a révélé que la chanteuse au multiples exploits prendra le relais en tant que toute première directrice de la création de sa marque. Dans ce rôle, elle se concentrera sur la direction de la mode co-marquée, des produits de bien-être sexuel, du contenu éditorial numérique et plus encore.

Cardi B ajoute un autre titre impressionnant à son CV déjà bien rempli

Il y a quelques heures, la jeune femme de 28 ans a annoncé qu’elle avait été nommée première directrice de la création en résidence de Playboy et qu’elle était membre fondateur de la nouvelle entreprise de création de contenu de la marque, Centerfold.

Présentation de la toute première directrice créative en résidence du légendaire @playboy, c’est MOI ! !!” a écrit la nouvelle directrice sur Instagram. “Rejoindre la famille @playboy est un rêve et je sais que vous allez tous aimer ce que nous mettons ensemble. Je commence cette fête comme il se doit en tant que directrice créative fondatrice et membre fondateur de CENTERFOLD, la nouvelle plateforme de Playboy dirigée par des créateurs, qui sera bientôt disponible !“, a-t-elle poursuivi.

Dans un communiqué de presse, Cardi a révélé que le but de Centerfold est de permettre aux créatifs prometteurs d’avoir un espace sûr pour embrasser leur sexualité et leur identité unique. “Elles méritent de se sentir en sécurité dans leur créativité et leur sexualité. Et elles méritent de s’approprier leur avenir. C’est la raison d’être de Centerfold“, a déclaré le lauréat des Grammy Awards. “Pour tous ces créateurs qui font des choses audacieuses, révolutionnaires, qui changent vraiment la culture, venez me rejoindre“.

Cependant, ne vous attendez pas à ce que Cardi apparaisse sur les pages de Playboy. En effet, après avoir demandé à ses followers sur Twitter qui elle devrait mettre en scène dans “un truc sexy en couverture de Playboy“, elle a répondu à un fan qu’elle n’était pas intéressée lorsque l’utilisateur lui a suggéré de poser pour le magazine.

https://twitter.com/iamcardib/status/1466437329124577285?s=20
https://twitter.com/Playboy/status/1466437304071905287?s=20

En grande rappeuse, Cardi B ne fait qu’ouvrir les portes aux femmes en remportant des titres jamais obtenue par la gente féminine

Depuis août dernier, lorsque Cardi a sorti “Wap” avec Megan Thee Stallion, la jeune femme de 29 ans a connu un parcours historique. Après que “Up” a débuté à la deuxième place du Billboard Hot 100 en février, Cardi a égalé Lauryn Hill pour le meilleur démarrage d’une chanson rap féminine solo. Quelques mois plus tard, elle et Megan Thee Stallion ont dominé les BET Hip Hop Awards en remportant trois catégories différentes pour “WAP”.

Selon @chartdata sur Twitter, la collaboration de Cardi avec Maroon 5 en 2018, “Girls Like You“, s’est officiellement vendue à plus de 10 000 000 d’unités, obtenant une certification Diamant de la RIAA. Par ailleurs, il a également été révélé qu’vec “Girls Like You” devenant disque de diamant, Cardi est devenue la première rappeuse à gagner plusieurs singles de diamant RIAA.

La première rappeuse à obtenir un disque de diamant RIAA s’est ensuite rendue sur Twitter pour exprimer sa gratitude envers les Maroon 5, et pour faire un peu de flexion. “Wow, j’ai eu deux disques de diamant ! Merci beaucoup @maroon5 de m’avoir incluse dans cette chanson et c’est la chanson que je chante à ma fille à chaque fois que je l’interprète. Je vous en suis éternellement reconnaissante“, a-t-elle écrit. Elle permet ainsi à d’autres rappeuses de rêver de ce titre qui leur est désormais plus que jamais à portée de main.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous