PLK ouvre la billetterie pour sa tournée 2024 le 12 mai prochain

Le rappeur sera à l’Accor Arena de Paris le 16 mars 2024.

PLK a décidé de partir à l’assaut de son public avec une série de concerts programmée pour 2024. Ce sera la première occasion pour l’artiste de tester la fidélité de son public. Pour son dernier album intitulé 2069’, PLK a demandé la participation de volontaires pour bon nombre d’aspects comme la communication et la couverture du projet.

Il est clair que le rappeur s’attend à ce que les tickets soient arrachés par les fans. Ce sera bientôt le moment pour lui de savoir exactement si ses concerts feront le plein. En effet, la vente en ligne des billets d’entrée commencera le 12 mai prochain à 12h exactement.

Quelques dates de la tournée

La tournée de PLK débutera au Zénith de Lille le 22 février 2024. Elle s’achèvera le 14 avril 2024 au Palais Nikaïa de Nice. Le 24 février 2024, le rappeur sera du côté de Bruxelles au P12. L’artiste donne rendez-vous à ses fans de Toulouse le 1er mars 2024. Le lendemain, il mettra le cap sur Montpellier pour une nouvelle prestation. Bordeaux l’accueillera le 8 mars.

La grosse attraction de cette tournée sera la première de PLK à L’Accor Arena de Paris. Le rappeur tentera de remplir la salle située dans le 12e arrondissement de Paris le 16 mars 2024. Ce sera ensuite au tour de Genève d’accueillir le rappeur français le 22 mars 2024. Juste après la prestation en Suisse, PLK devra rejoindre Amnéville le lendemain où il est attendu pour se produire. Dijon, Clermont-Ferrand et Lyon seront respectivement parcourus par l’artiste les 28, 29 et 30 mars 2024.

Nantes, Reims, Strasbourg et Marseille auront aussi droit à leur concert au cours de cette tournée. La prévente pour le concert à l’Accor Arena le 16 mars 2024 commencera mardi 9 mai 2023.

Durant toute la tournée, il est évident que PLK amusera le public avec son dernier album et bien évidemment Polak

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi