AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPlk réalise une masterclass avec son projet « enna boost »

Plk réalise une masterclass avec son projet « enna boost »

-

Les amateurs du rap français ont vite placé leur espoir en Polak dès ses débuts. Avec ses qualités surprenantes, le jeune rappeur s’est rapidement imposé dans l’industrie musicale. Après son projet « Enna » qui l’a propulsé dans une autre galaxie, PLK décide de le rééditer. C’est fait désormais, le projet a finalement vu le jour. « Enna boost » est déjà dans les bacs depuis ce vendredi.

« Enna boost » est désormais disponible sur les plateformes de streaming

Le jeune rappeur de 24 ans semble déjà avoir tout malgré son jeune âge. Au fil de ses albums, Polak a trouvé le moyen adéquat pour valoir son sens de la créativité et sa technicité. « C’est bientôt l’heure », c’est notamment en ces termes que l’auteur de l’album « Enna » a teasé l’arrivée du projet de réédition il y a quelques jours.

Avec un compte à rebours affichant 21heures, 45 minutes et 20 secondes, il donnait rendez-vous pour le lendemain. Ses nombreux fans n’ont pas manqué à l’appel puisque c’était justement l’occasion pour le rappeur de dévoiler ses collaborations.

Avec la confirmation de la présence de Sch, Oboy et SDM, l’attente des mélomanes s’est corsée. Trois invités de marque s’invitent sur l’album et y apportent une touche de lumière à coup sûr. Annoncé pour ce 12 novembre, l’album est bien là et le contenu est consistant.

Sur son compte Twitter, le rappeur venait d’affirmer : « Je ne pouvais pas vous laisser sans inédits en 2021… Ça y est, ENNA BOOST est disponible ». Il poursuit en invitant ses fans à une bonne écoute et à la propagande avant de remercier ses collaborateurs. « Bonne écoute à tous et faites péter ça de partout l’équipe. Je compte sur vous. Et bien sûr merci à SDM, Sch et Oboy pour la force « conclut le membre de la Confrérie.

https://twitter.com/PLK75/status/1458933399574519812

La tracklist s’allonge, mais demeure consistante

Le rappeur d’origine corse nous propose du très lourd pour la réédition de son album “Enna”. Au total, 28 titres se démarquent à l’arrivée de ce nouvel album. En effet, dix nouvelles chansons s’ajoutent à liste de la version précédente. C’est avec le titre “’ boost” que commence l’album pour exprimer clairement l’objectif. Pour booster “Enna”, le sociétaire de Panenka Music propose une compilation de morceaux inédits.

Dans cet album comportant 3 collaborations, on retrouve PLK aux côtés de SDM dans le titre “En ville”. Ensuite, il s’affiche avec Oboy dans “Attentat” avant de finir près de SCH dans “Incontrôlables”. Ces invitations de prestige s’inscrivent dans la lancée de son dernier album au succès étonnant. À titre de rappel, Polak avait collaboré avec 3 autres artistes sur “Enna”.

Niska, Heuss l’enfoiré et Hamza avaient déjà apporté leurs pierres à l’édifice. Les titres tels que “Pilote”, toutes générations “” Chardon et Moët “et” on sait jamais “ont activement participé à l’envolée de l’album. Le résultat est palpable, il a été vendu en plus de 200 000 exemplaires et certifié double disque de platine. En espérant que le nouvel opus fasse le même chemin, voici la réédition” Enna Boost “que nous vous proposons de découvrir.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous