AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPLK vient de révéler la date de sortie de...

PLK vient de révéler la date de sortie de sa réédition d’’Enna Boost’’

-

Il y a quelques jours, PLK a surpris son public en annonçant la sortie prochaine de la réédition de son dernier projet baptisée ‘’Enna’’. Aujourd’hui, les choses se précisent. Le rappeur vient de dévoiler enfin la date de sortie du projet réédité qui s’intitulera « Enna Boost« .

Rendez-vous le 12 novembre prochain

Après une petite pause, PLK a décidé de signer son grand retour sur le devant de la scène. Par le biais d’un teasing mystérieux, le rappeur avait annoncé la réédition de ‘’Enna’’ qui sera baptisée ‘’Enna Boost’. Comme il l’affirme dans la description de cette publication, ce nouveau projet comprendra 10 titres inédits, dont 3 collaborations. Une belle annonce qui a mis les fans en alerte maximale.

Pour faire patienter ceux-ci, PLK a décidé de divulguer aujourd’hui la date de la sortie de cette réédition. Sur son site internet plk-enna.com, on peut lire que Enna Boost’’ verra le jour le 12 novembre prochain. Une excellente nouvelle qui a bien évidemment ravi le public.

L’autre bonne nouvelle est qu’il est déjà possible de précommander ce projet réédité. Mais pour être sûr d’en avoir, vous devez faire preuve de rapidité. En effet, la plateforme fermera dans deux jours. Il n’y a donc pas de temps à perdre.

PLK en pleine ascension avec  »Enna »

‘’Enna’’ est le second album solo de PLK. Publié en août 2020, ce projet se compose de 18 morceaux, dont 4 featurings avec de grands rappeurs comme NiskaHamza, Rim’K, ainsi que Heuss l’Enfoiré. Un opus de qualité qui a été très apprécié par le public.

Pour preuve, ‘’Enna’’ s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires, ce qui équivaut à un double disque de platine. Celui-ci est le tout premier de la jeune carrière de PLK. Ajoutons également que le titre ‘’Pilote’’ en featuring avec Big H a aussi été auréolé d’un single de diamant. Ces certifications viennent agrandir un peu plus le palmarès du jeune rappeur.

Rappelons que celui-ci avait déjà reçu des gratifications d’or et de platine respectivement pour ses mixtapes ‘’Platinium’’ et ‘’Mental’’. Il a également obtenu un disque de platine pour son album ‘’Polak’’. On peut donc dire que PLK est en route pour le sommet.

Et on est certains que cette nouvelle réédition lui donnera un réel coup de pouce. Prenez donc le rendez-vous le 12 novembre pour découvrir ce projet.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous