Pour le moment, les raisons de cette nouvelle arrestation de PnB Rock sont encore inconnues.
Les faits se sont déroulé hier après-midi (lundi 14 octobre). PnB Rock a été arrêté par la police à Watts, dans le sud de la Californie. Pour en témoigner, le média TheShaderoom a mis la main et diffusé des images de l’artiste de Philly écroué par plusieurs policiers.
En regardant l’extrait vidéo, on peut voir un fan assister à la scène. Alors que plusieurs agents des forces de l’ordre escortent l’interprète de “Selfish” menotté, à l’arrière de leur véhicule, on les voit également fouiller sa voiture noire. Il voyageait visiblement seul. “C’est PNB Rock !”, affirme le fan sous le choc. “Libérez-le !”.
Pour le moment, aucune information n’a été communiquée concernant les raisons de cette arrestation musclée. Cependant, on se souvient qu’en janvier dernier, le rappeur de Philadelphie avait déjà été arrêté à Bensalem pour possession de stupéfiants et d’armes à feu. Reste à savoir si cette nouvelle démêlée avec la justice est liée à l’ancienne. Nous vous tiendrons informé à mesure que les détails suivront.
Concernant son actualité musicale, PNB Rock vient a sorti le single, “Fendi”, en collaboration avec Nicki Minaj et Murda Beatz le mois dernier.