PNB Rock : La police affirme que l’emplacement dévoilée sur Instagram pourrait avoir conduit à son assassinat

La police fait le point sur l’enquête concernant la mort de PNB Rock.

La police enquête toujours

La police semble avoir confirmé certaines des spéculations entourant ce qui a conduit à la mort de PNB Rock. La fusillade s’est produite quelques instants après que l’emplacement du natif de Philadelphie a été partagé sur les médias sociaux. Le chef de la police de Los Angeles, Michel Moore a expliqué qu’ils enquêtent actuellement pour voir s’il y a un lien entre les deux événements.

« PNB Rock était avec sa famille (avec sa petite amie ou une sorte d’ami à lui). Alors qu’ils sont là, profitant d’un simple repas, il a été brutalement attaqué par un individu qui est apparemment venu sur place après une publication sur les médias sociaux », a déclaré Moore.

Le rappeur a été tué par balle au Roscoe’s Chicken and Waffles lundi après-midi alors qu’il mangeait avec sa petite amie. Cette dernière avait tagué l’emplacement du restaurant dans un post sur sa Story Instagram. Le suspect est toujours en fuite. La police a expliqué que sans coupable, il est presque impossible de confirmer si les médias sociaux ont joué un rôle dans la mort de PNB Rock.

Les fans et les amis ont rendu hommage à PNB Rock depuis que le rappeur est décédé. Nicki Minaj a publié une déclaration dans laquelle elle exhorte ses collègues à prendre davantage de précautions par rapport aux réseaux sociaux.