AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPNL a été lynché par les internautes aux Ardentes...

PNL a été lynché par les internautes aux Ardentes 2022

-

Le public n’a pas apprécié le retard des deux frères aux Ardentes 2022 ! PNL a déçu les fans du festival belge le week-end dernier. Ademo et N.O.S sont montés sur scène et ont été hués par le public, mécontent de la prestation tardive et écourtée des rappeurs. Les internautes se sont alors déchargés sur les deux rappeurs par la suite.

La PNL est une cible sur Twitter !

La soirée du samedi 9 juillet a été difficile pour PNL. Ademo et N.O.S devaient monter sur scène au début de leur spectacle aux Ardentes, de 23 h 30 à 1 h du matin, pour interpréter les classiques du groupe parisien, ainsi que les titres de leur dernier album ” Deux Frères “. Pour rappel, le duo Corbeil-Essonnes est revenu dans le top 100 des singles les plus écoutés sur les plateformes de streaming grâce au début de sa tournée au printemps dernier. Cette tournée plusieurs fois reportée en raison d’une crise de santé, a fait sensation avec ce retour pour une série de concerts.

À la déception du public belge, la prestation des deux frères des Tarterêts n’a pas été à la hauteur de leurs attentes. « Aucun respect pour le public », pouvait-on lire dans de nombreux tweets. D’après les réactions des internautes, le public était furieux à cause du retard de près d’une heure avant de monter sur scène pour la représentation, qui n’a duré que 35 minutes.

Le public a fait bouillir les deux rappeurs parisiens, et à la fin de leur prestation, N.O.S. a tenté de mettre fin à la contestation avec un message apaisant dans la chanson ” Au DD “ : « Prenez soin de vous, soyez heureux dans vos vies. Kiffez », mais peine vaine.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous