Ils sont enfin là ! PNL a fait son grand retour sur scène au Zénith de Lille ce mercredi 4 mai après un long moment de silence. Très attendu par les fans, ce retour a boosté en un clin d’œil les streams du légendaire groupe au point de lui permettre de décrocher de nouvelles certifications.
Le concert de PNL favorise de nouveaux records
La tournée, grandement attendue par les fans de PNL, et repoussée de nombreuses fois a finalement démarré pour le grand bonheur de leurs fans. Les interprètes du célèbre titre ‘’DD’’ ont retrouvé leurs fans pour la première fois depuis 3 ans. Fort de l’engouement qu’a suscité ce retour, le groupe a pu comptabiliser plus d’un milliard de streams sur Spotify, en décrochant ainsi de nouvelles certifications de ventes.
En effet, la stratégie de com brillante mise en place par les deux rappeurs a incité les fans à s’intéresser à leurs morceaux préférés, ce qui leur a permis d’obtenir les dernières écoutes nécessaires pour décrocher au total 13 nouvelles certifications.
Dans le lot, les titres tels que Celsius, Cœurs, La vie est belle, Kuta ubud, Menace, Mowgli II, La misère est si belle et Kratos ont décroché le disque de platine, tandis que Blanka, Deux frères, Bambina, Luz de luna et Zoulou tchaing ont décoché le disque de diamant.
Si le groupe PNL a pu décrocher 13 nouvelles certifications après seulement un concert, on imagine déjà ce qui se passera après la sortie de leur prochain album très attendu.