PNL : le groupe voulait faire venir un tigre à leur planète rap

PNL est bien sans limites. Connus pour leur côté mystérieux, Ademo et N.O.S ne cessent de se faire remarquer à chacune de leur sortie en public. Pour preuve, le groupe avait décidé d’envoyer un animal à la fois impressionnant et dangereux lors de leur premier Planète Rap sur Skyrock. Une anecdote incroyable que nous raconte Fred Musa.

PNL aime jouer avec le danger

À l’occasion de sa participation dans l’émission de LacremTv, Fred Musa, animateur vedette de Planète rap sur Skyrock, a partagé quelques moments cultes. Après avoir abordé plusieurs sujets, il a parlé du premier planète rap du groupe PNL réalisé pour la promotion de leur projet « Le monde chico ». Pour cette émission, les interprètes de ‘’A l’ammoniaque’’ ont décidé de faire venir un animal. À ce sujet, Fred Musa a fait une révélation inimaginable.

En effet, l’animateur a confié qu’au départ, les deux frères originaires des Tarterêts souhaitaient faire venir un tigre dans les locaux de Sky. « Je peux vous révéler un truc : Le planète rap, le premier soir, avant de penser à un singe, ils voulaient m’envoyer un tigre. Au début ils disaient “on ne peut pas venir avec un tigre ?” » : a-t-il déclaré. Une proposition à laquelle Musa s’est bien évidemment opposé. « Le tigre… Les gars quand même le tigre… c’est un peu féroce quand même pour moi, on ne peut pas essayer de trouver le juste milieu en fait ? » avoua-t-il.

Fred Musa a motivé ce refus par le fait qu’il ne se sentait pas en sécurité avec un animal de cette trempe. « Les gros animaux comme ça, je les préfère dans la nature plutôt que de les avoir dans un studio. » : déclara l’animateur. En outre, il a évoqué des raisons d’hygiène : « On est donc parti sur un singe, ce qui me paraissait beaucoup plus sympathique ! ».

Ainsi, plutôt qu’un tigre, c’est un singe qui a finalement été accueilli sur le studio de Skyrock. Aussi inimaginable que cela puisse paraître, cet animal a fait un gros buzz. On peut donc dire que Ademo et N.O.S savent très bien se démarquer.

Rappelons que depuis un bon bout de temps, les deux frères se sont à nouveau plongés dans le silence qui les caractérise. On espère qu’ils seront de retour très bientôt avec un nouvel opus pour le bonheur de leurs nombreux fans.