Connu pour ses mèches d’ébènes, Ademo présente depuis quelques jours un nouveau look capillaire qui fait le chou gras des réseaux sociaux. Après s’être moqué de sa nouvelle coupe, les internautes viennent de cibler son coiffeur.
Le coiffeur d’Ademo siffle la fin de la polémique
De retour sur le devant de la scène cette année pour une tournée à travers toute la France, le légendaire groupe PNL continue de multiplier les concerts pour le bonheur de leurs fans. Cependant, lors d’un récent show à Marseille, les fans ont été étonnés de voir un nouveau style capillaire de Tarik Andrieu, une chevelure blonde et sans sa barbe.
Visiblement déçus de cette nouvelle coupe, les internautes ont très vite pris d’assaut twitter pour assommer de critiques le nouveau look d’Ademo qui selon la plupart des commentaires, peine à convaincre. « Ademo s’est fait blond on dirait un surfer j’ai pas les mots », « Ademo a perdu un pari.. Blond, la barbe parfaite qui a disparu ? Je suis sous le choc » peut-on lire dans les commentaires.
Dans la foulée, les internautes sont par la suite allés loin jusqu’à s’en prendre au coiffeur attitré du duo Ademo et N.O.S. Fatigué donc d’être lynché et harcelé sur la toile, ce dernier est sorti de son gond pour expliquer à l’opinion publique qu’il n’est pas responsable de ce nouveau look de la star. « Stoooop, c’est pas moi wesh » a-t-il indiqué avant de préciser, « une coiffeuse aurait raté l’artiste pendant un voyage ».