AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPNL : les streams grimpent en flèche après depuis le...

PNL : les streams grimpent en flèche après depuis le début de leur tournée

-

Il y a quelques jours les deux frères Andrieu annonçaient sur les réseaux sociaux leur retour sur scène. On peut déjà apercevoir les retombées de cette tournée sur plateformes de streaming.

Un nouveau souffle pour les streams de PNL

Cela fait trois ans qu’on n’avait plus revu le groupe de rap sur scène. Leur retour était attendu avec impatience par tous leurs fans. Il y a une semaine, PNL retrouvait la scène au Zénith de Lille. Dès lors, un effet boule de neige s’est déclenché. La très forte médiatisation de leur tournée a incité le public à découvrir ou le faire à nouveau leurs morceaux préférés.

Les dernières écoutes ont nécessaires pour permettre aux deux frères de décrocher une nouvelle certification. Sur Spotify, les streams sont passés de 1,67 million à 2,98 millions entre le 1er et le 06 mai soit une augmentation d’environ 1,3 million. Ces statistiques sont rapportées en temps réel par Ventes Rap.

Ainsi, le groupe de rap a enregistré 13 nouvelles certifications après le Zénith de Lille. Peut-être que d’ici à la fin de la tournée davantage de surprises nous attendent.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous