Le poignant message de Samuel Eto’o et de Koffi Olomide pour Ninho

Ninho est très apprécié du footballeur Samuel Eto’o et du maestro de la rumba congolaise Koffi Olomidé.

Samuel Eto’o est fan de football. Cela se comprend puisqu’il est un international camerounais et ballon d’or africain. Cependant, il est également un fan du rappeur Ninho. Le président de la Fédération camerounaise de Football a tenu à envoyer un message au rappeur qui a récemment sorti son quatrième album NI. Il en est de même pour Koffi Olomide qui n’a pas tari d’éloges envers le rappeur.

Samuel Eto’o fan de Ninho

C’est durant le passage de Ninho dans l’émission Légendes Urbaines de Juliette Fievet que le rappeur a eu droit à cette belle surprise de Eto’o fils.

Tout décontracté, l’international camerounais a encouragé le rappeur en lui souhaitant plein succès à partir de la 31e minute. « Hello Ninho. Bravo pour ta carrière et l’impact que tu as sur la jeunesse du monde et celle de notre cher continent. La discipline est la clé du succès. Je te souhaite une très très belle carrière. Ça brille fort. Les diamants sont chez Édouard Nahum. J’ai été fan à la maison », a-t-il dit.

Le message a touché Ninho qui est heureux de constater qu’un ex-joueur professionnel qu’il respecte beaucoup a remarqué la discipline dont il fait montre dans sa carrière musicale.

Ninho, grand chansonnier pour Koffi Olomide

Koffi Olomide n’est plus à présenter dans l’univers de la musique africaine et même mondiale. Cependant, il est très fan de Ninho et le lui a dit à la demande de Juliette à la 38e minute de l’interview. « Je voulais saluer en toi probablement le plus grand chansonnier, le plus grand poète qu’on a aujourd’hui. », a commencé par dire Koffi avant de s’expliquer. « Moi, je t’aime pour de nombreuses raisons. Tu as un calme stoïque. Je ne t’ai jamais vu perdre ton contrôle. Je n’ai même jamais entendu parler de ça. »

Koffi a continué en montrant l’impact de la musique du Ni. « Tes chansons rendent folles les filles. Tu as une belle voix. Tu es posé. Moi j’ai la chance qu’on ait ce featuring. Je suis l’un de tes fans même si tu es mon fils. »

Koffi finit avec des prières et de bonnes ondes envoyées au celui qu’il considère comme collègue et fils. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi