Polo G perd la mère de son bébé au profit d’une femme

-

Toutes les conjointes ne possèdent pas l’incroyable patience de supporter tous les aléas de la vie de couple. Certaines préfèrent rompre et refaire leur vie avec une personne plus méritante. Crystal, la mère de l’enfant du chanteur Polo G fait visiblement partie de cette catégorie. Elle a choisi de partager sa vie avec un partenaire autre que le rappeur et qui n’est personne d’autre qu’une femme.

Crystal a déposé les clés

Si sur le plan artistique, le jeune chanteur ne cesse de briller telle une étoile, sa vie amoureuse par contre est peu reluisante. En effet, la mère de l’enfant de Polo G a décidé de refaire sa vie avec une femme qui selon ses dires la comble de bonheur. La jeune chef d’entreprise n’en pouvait plus de supporter les nombreuses infidélités du rappeur. Souvenez-vous que le couple s’était formé depuis l’année 2018 et est parent d’un enfant.

Finalement, Crystal a trouvé son âme sœur en la personne d’une jeune femme nommée Jazz. Désormais, elle vit une histoire d’amour paradisiaque dont elle n’hésite pas à partager quelques clichés avec sa communauté sur les réseaux sociaux. C’est à travers un post surprenant sur Twitter qu’elle s’est ouverte à ses abonnés sur sa situation avec le rappeur né Taurus Tremani Bartlett.

I was sitting there putting up with infidelity and my soulmate was a fucking girl. I knew itL’ex-petite amie de Taurus déclare ainsi qu’elle restait là à supporter l’infidélité alors que son âme sœur était en fait une femme. Elle admet ainsi publiquement que l’artiste l’a trompée à de nombreuses reprises. Pourtant, elle avait nié avec véhémence ces allégations pendant qu’ils étaient toujours en couple.

Crystal l’ex petite amie de Polo G très heureuse désormais

Dans cette nouvelle relation, Jazz la petite amie pose avec facilités des actes que la CEO de Beauty By Bratitude suppliait pour obtenir auprès de Polo G. Cette dernière a complété en affirmant qu’elle ne quitterait JAMAIS sa nouvelle partenaire.

Les deux tourtereaux filent le parfait amour et passent la majorité de leur temps libre ensemble. L’ancienne partenaire de Polo G affirme d’ailleurs toute extasiée qu’elles dorment ensemble emmêlées toutes les nuits. Sur les réseaux sociaux, les jeunes femmes n’hésitent pas à partager des clichés de l’une et l’autre.

 

Polo G et Crystal, une relation passée qui était pourtant très belle

Il y a peu, la mère du bébé partageait avec ses abonnés des photos de sa vie de luxe et de son amour parfait avec le jeune et riche Polo G. Ces clichés en faisaient rêver plus d’un, d’autant plus que le couple posait souvent avec leur enfant. Il faut croire que dans la vie, l’affirmation selon laquelle « Rien ne dure éternellement » est vérifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR