Polo G sort Hall Of Fame 2.0 avec Lil Baby, Moneybagg Yo, Lil Tjay plus encore

-

Après une annonce faite au début du mois, Polo G a sorti aujourd’hui l’édition deluxe de son album Hall of Fame. Il y a une semaine, le natif de Chicago a décidé de dévoiler la tracklist d’Hall of Fame 2.0. Le projet comprend des apparitions de Lil Baby sur Don’t Play,  Moneybagg Yo sur Start Up Again, NLE Choppa sur Unapologetic, Lil Tjay sur Suicide et plus encore.

Le rappeur a ajouté 14 chansons supplémentaires à cette version actualisée de son hit

Polo G a fait de sérieuses vagues dans le rap game et certains estiment que cela a fait de lui une cible. Plus tôt cette année, le rappeur a été arrêté à Miami après avoir été arrêté, et plus tard, sa  mère a déclaré que plusieurs personnes avaient tenté de pénétrer dans sa maison. Mais au milieu de ces différents remous, la star de 22 ans s’est concentrée sur sa carrière, et sur l’album on retrouve également sur Hall of Fame 2.0, QLil Wayne, Lil Durk, G Herbo, Rod Wave, Roddy Ricch, Nicki Minaj, Fivio Foreign, et bien d’autres. 

La version actualisée de l’album à succès de Polo G, Hall of Fame, compte 34 chansons au total,incluant les 14 chansons supplémentaires.

La semaine dernière, Polo G a sorti son nouveau single Bad Man, qui est un hommage à Michael Jackson sur son tube Smooth Criminal. La chanson a été produite par Khaled Rohaim et reprend certaines des paroles de Michael Jackson. Il a également utilisé le titre lors de son set Rolling Loud. 

Un hommage qui n’est pas du goût de tous 

« Comment Polo G a eu le culot de reprendre un classique de Michael Jackson », a tweeté un fan après la performance, qui a vu Polo rapper légèrement à contretemps. « Mj se retourne dans sa tombe en sachant que ses héritiers ont laissé Polo G, le plus grand de tous les ni**as, obtenir un échantillon criminel lisse« , a écrit un autre. Malgré la réponse peu enthousiaste, l’assurance de Polo G n’a pas faibli le moins du monde. En ce qui concerne les fuites de chansons, il s’est récemment déclaré le plus chaud de l’industrie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous