in

Pone continue de s’exprimer en musique avec « Not Tonight » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/live-fonky-family-dj-djel/

Pone, le légendaire producteur de la Fonky Family, vient de publier un nouveau clip, « Not Tonight » issu de son album Kate & Me, publié en septembre 2019.

Le 13 septembre 2019, Pone, le célèbre producteur de la Fonky Family publiait un album instrumental intitulé Kate & Me. Cet album a la particularité d’avoir été composé entièrement avec les yeux du beatmaker. En effet, depuis 2015, le musicien légendaire du rap français est atteint de la maladie de Charcot qui provoque la paralysie d’une grande partie du corps. Pour autant, Pone ne s’est pas résigné à son état physique et a repris le chemin de la composition musicale grâce à des logiciels adaptés. Le résultat donne l’album, Kate & Me, composé de onze titres en hommage à la chanteuse Kate Bush.

Plus de six mois après sa parution, l’album continue à faire son chemin. Un nouveau clip vient d’être publié. « Not Tonight » est réalisé par HoBo & MoJo, des clippeurs renommés dans le rap français.

Le clip suit le parcours d’une jeune femme combative et déterminé. La mise en scène alterne entre des scènes d’entraînement de boxe de l’héroïne dans un environnement au bord de mer. Un visuel recherché qui met en valeur la composition évolutive de Pone.

Par ailleurs, Pone a montré que sa soif de musique était loin d’être rassasié. Cette semaine, il a annoncé la venue prochaine d’un album en collaboration avec le rappeur Karlito. Le EP Vision sortira le 7 juin prochain. Un projet réunissant le secret le mieux gardé de la Mafia k’1 Fry et le légendaire producteur du rap français, voilà de quoi nous ravir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Juice Wrld en image pour son album post

Juice WRLD, revient parmi nous avec « Righteous », son 1er single posthume

Kanye West milliardaire

Kanye West est officiellement milliardaire