in

La plateforme de streaming pirate Popcorn Time est de retour

Popcorn Time interface streaming vidéo de retour

Pour le plus grand bonheur des confinés, la plateforme de streaming pirate Popcorn Time fait son retour dans une nouvelle version 4.0.

Voilà une nouvelle qui arrive au bon moment. Disparu depuis 2016, Popcorn Time fait un retour remarqué en pleine période d’épidémie du coronavirus. Avec les mesures prises en France et dans les principaux pays européens, les millions de personnes confinés vont sûrement se jeter sur les plateformes de streaming afin de faire passer le temps.

Avec Netflix, Amazon Prime Video, Disney +, CanalPlay et OCS Go, en France, les propositions ne manquent pas. Comparée aux autres services de streaming, l’application Popcorn Time a la particularité d’être illégal.

Créée en 2014, la plateforme avec son interface très instinctive et son catalogue très fourni, a vite reçu le surnom du « Netflix pirate ». Popcorn Time fonctionne comme un logiciel avec la technologie BitTorrent.

https://twitter.com/popcorntimetv/status/1239922137533734921

Pour cette nouvelle version 4.0, les développeurs conseillent aux utilisateurs d’utiliser un VPN, à savoir un logiciel pour cacher son adresse IP. Attention tout de même avec l’utilisation de VPN, car vous pourriez avoir des ennuis avec l’Hadopi.

Pour son retour aux affaires, Popcorn time, l’application propose des films tels que Joker, Star Wars : L’Ascension de Skywalker ou encore des séries comme Westworld. Un beau programme… A vos risques et périls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

les meilleurs punchlines de laylow

Les meilleures punchlines de Laylow

Le grand gagnant du #GodzillaChallenge d'Eminem est...

Eminem nomme personnellement le grand gagnant du #GodzillaChallenge