Pop Smoke : Faith est le dernier album posthume du rappeur, d’après son meilleur ami

-

Suite à la sortie du deuxième album posthume de Pop Smoke « Faith« , le coffre-fort du défunt rappeur se serait vidé. Selon Mike Dee, le meilleur ami de celui-ci, les nouvelles chansons qui se sont ajoutées aux éditions de Luxe de son dernier album seraient les dernières que nous aurions à écouter de l’artiste.

Plus aucun morceau du défunt rappeur à venir ?

Le meilleur ami de Pop Smoke, Mike Dee révèle que le label a vidé le coffre-fort du regretté rappeur pour la sortie de l’album posthume « Faith ». C’est dire donc que nous ne devrions plus attendre la sortie d’un nouveau morceau du rappeur disparu le 19 février 2020 à Brooklyn.

En effet, c’est au cours d’une interview accordée à l’animateur de radio Kalisha Perera que Mike Dee a parlé de la sortie de Faith, affirmant que si cela ne tenait qu’à lui, il aurait conservé certaines des chansons de Pop pour les publier plus tard.

Une telle stratégie aura ainsi le mérite de préserver l’héritage du rappeur décédé plus longtemps encore.« J’ai l’impression qu’au lieu de livrer les trente chansons, j’aurais attendu jusqu’à maintenant, jusqu’à l’année prochaine, de cette façon son nom restera en vie au lieu de tout balancer en même temps », a déclaré le jeune homme.

Dans la suite de l’entretien, Perera a tenu à lui demander si Faith disposait déjà de l’ensemble des derniers morceaux du catalogue de l’artiste. À cette interrogation, Mike Dee a répondu: « Je suppose que c’est ce qu’il avait laissé dans le coffre. Ouais. »

À noter que la sortie initiale de Faith comprenait vingt chansons, mais les éditions de luxe suivantes ont connu l’ajout de nouveaux morceaux à l’album, pour un total de trente pistes.

Par ailleurs, il y a eu beaucoup de réactions des fans concernant l’album et la façon dont le label a traité les sorties posthumes du regretté rappeur de Brooklyn. S’il s’agit vraiment du dernier opus auquel le public devrait avoir droit de Pop Smoke, nous subirons probablement encore plusieurs années de vives critiques concernant la gestion de sa carrière posthume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR