AccueilHip Hop CulturePortia Odufuwa, la suspecte de la fusillade de Dallas...

Portia Odufuwa, la suspecte de la fusillade de Dallas affirme être mariée à Chris Brown

-

De nouvelles informations ont été rapportées sur la femme suspectée d’avoir ouvert le feu à l’aéroport Love Field de Dallas, lundi 25 juillet. Aux dernières nouvelles, la femme de 37 ans avait eu par le passé des démêlés avec la justice pour une série de crimes, et a même déclaré être l’épouse de Chris Brown.

Portia Odufuwa a-t-elle un lien avec la star Chris Brown ?

Selon le New York Post, Portia Odufuwa, 37 ans, qui est restée dans un hôpital mardi matin après avoir été blessée par balle par des flics alors qu’elle ouvrait le feu à l’intérieur de l’aéroport de Dallas Love Field, a été libérée de prison plus d’une fois pour une série de crimes pour lesquelles elle a été déclarée mentalement inapte à subir son procès.

Les dossiers examinés par The Dallas Morning News montrent que malgré une longue histoire de maladie mentale et de crimes graves, Odufuwa n’a jamais purgé sa peine. En effet, son cassier judiciaire comprend un vol de banque et un incendie criminel, et à plus d’une occasion, elle a donné l’adresse de Chris Brown aux autorités, prétendant vivre là-bas avec lui tout en appelant la superstar « son mari ».

Une reprise de justice

En 2019, Odufuwa a également été retrouvée en train de regarder une maison en feu à Mesquite – disant aux flics qu’elle était “responsable“. Elle avait dit à l’époque : « Je suis le prophète de Dieu… Je vous fais savoir à tous que je suis la cause de cet incendie » selon les archives.

Des mois auparavant, précisément en avril de la même année, Odufuwa avait été jugée inapte pour se présenter à un procès pour vol dans une banque. L’affaire a été classée après qu’elle aurait subi un traitement hospitalier et ambulatoire. Il a également été noté qu’un cas plus récent, en juin de cette année, s’est terminé par un résultat presque identique.

Par ailleurs, on ne sait pas exactement pour le moment de quels troubles mentaux Odufuwa souffre, ou encore si elle a un avocat pour sa défense. Restez donc connecté pour ne rien rater de cette affaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous