AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Post Malone annonce enfin « Twelve Carat Toothache », son nouvel...

Post Malone annonce enfin « Twelve Carat Toothache », son nouvel album

-

Post Malone, ce nom a été sur presque toutes les lèvres au monde en 2015. Le rappeur avait connu un grand succès avec son titre White Iverson qui s’était même classé à la 14ᵉ place du Billboard Hot 100. De son vrai nom Austin Richard Post, Post Malone est né le 4 juillet 1995 à Syracuse dans l’État de New York. Il est rappeur, chanteur et réalisateur artistique américain originaire de Dallas au Texas. Après son succès, l’artiste a marqué une sorte de pause accentuée par le confinement en 2020, où il tente nombreux projets jamais tenus. Cependant, Malone semble plutôt prêt, car il vient d’annoncer qu’un prochain album arrive incessamment. Il s’agit de « Twelve Carat Toothache »

Un changement de vie depuis Hollywood’s Bleeding

Beaucoup de choses ont changé pour Post Malone depuis la sortie de son dernier album studio, Hollywood’s Bleeding. L’artiste originaire du Texas a quitté Los Angeles pour l’Utah afin de commencer une nouvelle vie d’homme des montagnes. Il aurait décidé de s’éloigner du vacarme et des drames d’Hollywood pour se rapprocher des beaux paysages de la paix et la tranquillité.

Republic Records serait la cause du retard dans la sortie du projet apparemment déjà prêt

Lors de la première quarantaine en 2020, Post Malone et son manager, Dre London, ont annoncé un assaut de nouveaux projets de la superstar, qui ne se sont jamais concrétisés. Par ailleurs, il y a quelques semaines, London a dénoncé la maison de disques de Malone, Republic Records. Cette dernière aurait retardé la sortie de son prochain album alors que la musique était terminée. Aujourd’hui, il semble que les choses se soient arrangées entre les deux parties, et le prochain album studio de Malone, Twelve carat Toothache, soit officiellement en route.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par twelve carat toothache (@postmalone)

C’est terminé ! Plus de course à la gloire chez Post Malone

Dans une nouvelle couverture de Billboard, Malon a annoncé le titre de son album, il s’est également exprimé au sujet de son désir de ne plus se battre pour des albums ou des chansons numéro 1. Il n’a pas manqué d’aborder des questions liées à son installation dans l’Utah et de la sortie à venir.

« Essayer de fourrer 20 à 25 chansons, ça ne marche pas », a-t-il fustigé à propos du nouvel album. Il a réfuté l’obsession de l’industrie pour les chiffres de streaming. « En discutant avec le label, on se dit : oh, si tu as moins de chansons, tu ne feras pas autant de streamings, mais le problème est que tu ne veux pas compromettre ton art et ton intuition sur quoi que ce soit. J’ai fait beaucoup de compromis, surtout sur le plan musical, mais maintenant je n’en ai plus envie. Je n’ai pas besoin d’un numéro 1, ça n’a plus d’importance pour moi, même si à un moment donné, ça en avait. »

Il est donc clair que Malone n’a plus rien à prouver et voudrait juste faire de la musique aussi simplement possible. Cela va-t-il influencer l’album à venir ? Nous ne tarderons certainement pas à le savoir.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par billboard (@billboard)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par billboard (@billboard)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous