Post Malone et sa petite amie de longue date annoncent l’arrivée de leur premier enfant

-

Alors qu’il est attendu par ses fans pour de nouvelles performances musicales, Post Malone de son côté agrandit sa famille. En effet, le rappeur a informé le public qu’il attendait un enfant avec sa partenaire, une femme qui n’a pas passé de temps sous les projecteurs avec laquelle il a noué une relation privée.

Post Malone est excité d’être papa

Dans l’industrie musicale, tous les évènements heureux sont célébrés, surtout quand il est question d’enfant. Ce n’est pas Post Malone qui nous dira le contraire. Comme le rapporte TMZ , le natif de New York a déclaré au détour d’une publication plus tôt dans la journée qu’il attendait son premier enfant avec sa petite amie de longue date. L’identité de la future maman reste inconnue pour l’instant.

Je suis excité pour ce prochain chapitre de ma vie“, a-t-il déclaré au site de potins. Avant de poursuivre : “Je suis le plus heureux que j’aie jamais été, et depuis que je m’en souvienne, j’étais triste. Il est temps de prendre soin de mon corps, de ma famille et de mes amis, et de répandre autant d’amour que possible chaque jour.”

C’est le premier enfant de l’artiste

Des sources proches de l’interprète de “Sunflower” ont révélé que Post et sa femme avaient passé le week-end dernier à célébrer leur futur bébé avec une fête privée dans le sud de la Californie, entourés de leur famille et de leurs amis les plus proches. On rappelle qu’il s’agit du premier enfant du hitmaker de Stoney. Pour l’instant, on ignore quand Malone doit entrer dans ses fonctions de père, mais nous savons que son troisième album studio très attendu arrivera le 3 juin prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous