AccueilPop/ RnB USPour voir Chris Brown, ses fans doivent débourser 1000 $...

Pour voir Chris Brown, ses fans doivent débourser 1000 $ que Young Bleu estime dérisoire

-

Les admirateurs de Chris Brown ont dernièrement déboursé 1000 $ pour voir leur idole. La facture est très élevée pour certains, cependant Young Bleu trouve que cette somme est dérisoire face à ce précieux souvenir.

Interagir avec un artiste vaut-il vraiment la peine de débourser 1000 $ ?

Les fans constituent une base favorable à l’évolution d’une profession artistique. Chris Brown dispose lui de deux générations d’admirateurs. Bien qu’il ait fait objet de controverses susceptibles d’écourter sa carrière, ils sont restés inconditionnels. Pour récompenser leur dévouement, il organise des évènements pour eux même s’il faut parfois qu’ils payent.

À cet effet, récemment Christopher a tenu une rencontre avec ses admirateurs. Ce 21 juillet, les réseaux sociaux en ont fait cas. Les fans ont partagé de nombreuses photos, en particulier ceux qui ont pu en faire avec la star.

Pour être à ce rendez-vous, ils avaient payé 1000 $ chacun. Certains internautes trouvent le montant très élevé pour un tel plaisir. Pour les fans, cela ne signifiait rien. Au nombre des photos, celle d’un participant est devenue virale. Ceci a suscité des critiques que Young Blue qui est un inconditionnel de l’artiste ne partageait pas.

Pour lui, ce montant est dérisoire comparativement au souvenir d’un moment si mémorable : « 1000 $ pour une mémoire, un moment à vie n’est pas mauvais… quand vous vieillissez tous, la seule chose dont vous vous souvenez est d’avoir payé des factures ».  

https://twitter.com/_YungBleu/status/1550221980632236032?s=20&t=qRsGU7dCrI-Mnw8sfO6pwA
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous