Power Book- Ghost : 50 Cent exprime sa fierté après les nominations de Mary J. Blige et Method Man aux NAACP Awards

-

La série à succès “Power Book : Ghost du rappeur et acteur 50 cent continue d’amasser les distinctions. Le casting de la série culte vient de recevoir des hochements de tête pour les compétitions de  NAACP Awards et le moins que l’on puisse dire 50 cent en est très fier.

Power Ghost, une série à succès

La série télévisée Power de 50 Cent, diffusée sur Starz de 2014 à 2020, a été un succès. Les situations intenses et le jeu d’acteur ont vraiment touché le cœur et construit une large base de fans. Les différents acteurd se sont véritablement investis dans le scénario derrière les personnages et leurs origines, après chaque rebondissement.

 Le succès de Power lui a permis de se diversifier dans son propre univers avec des histoires d’origine. Certaines des émissions produites à partir de la série originale de Power sont Power: Raising Kanan et  Power: Force. Un autre comprend l’émission actuellement diffusée  Power: Ghost , qui reçoit des nominations aux prix NAACP.

Mary J. Blige et Method Man distingués pour leur professionnalisme

Dire que le casting de « la série des années 50 est étoilé » serait un euphémisme. Power: Ghost  présente de grands noms du monde de la musique et de la culture pop. Certains d’entre eux incluent Mary J. Blige et Method Man . Non seulement le casting est puissant de nom, mais ils sont aussi bons dans ce qu’ils font. Mary J. Blige et Method Man sont nominés pour les NAACP Image Awards pour leurs rôles et leurs contributions à la série Power: Ghost. Le spectacle, avec toutes ses machinations intérieures dramatiques, appelle à une livraison forte et à une présence à l’écran. Ces acteurs ont ça à revendre.

Une nouvelle qui envoie 50 Cent aux anges

50 Cent est allé sur Instagram pour partager à quel point il est fier de la reconnaissance que les stars reçoivent pour leurs rôles dans Power: Ghost . Il a donné des cris individuels aux deux acteurs et leur a témoigné tout son amour.

Parmi les autres nominés aux NAACP Image Award cette année, citons Jonathan Majors pour l’acteur exceptionnel et Issa Rae pour l’actrice exceptionnelle. Issa est également en lice pour un prix pour l’écriture exceptionnelle dans l’insécurité. Alors pensez-vous  aussi que Mary J. Blige et Method Man méritent leur nomination aux NAACP Awards  pour leur rôle dans Power: Ghost ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous