AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021“Power Powder Respect“ le titre qui soutient “Power Book...

“Power Powder Respect“ le titre qui soutient “Power Book IV : Force“ signature de 50 Cent, Jeremih et Lil Durk

-

La légende “Power“ continue. Le producteur de la série qu’on ne présente plus, 50 Cent, a rendu public ce mercredi 12 janvier 2022 la chanson qui servira de thème à “Power Book IV : Force“. Cette fois, il signe la sortie aux côtés de Jeremih et Lil Durk.

Sortir une chanson thème pour accompagner chaque sortie de la série “Power“ est tradition pour 50 Cent. À chaque fois, il veille qu’il y en ait toujours une qui serait à la hauteur de la série. On se rappelle “Big Rich Town“ collaboration entre 50 Cent et Joe, chanson qui a servi de thème à la première série “Power“. Le succès qu’a connu ce titre avec la série est une flamme que 50 Cent entretient et ça lui marche jusqu’ici.

L’annonce de “Power Powder Respect“

C’est sur les réseaux sociaux que 50 Cent a donné la nouvelle de cette sortie déjà très attendue. Sur sa page Twitter il donne à écouter 2 minutes 20 secondes de ce titre. Sur l’affiche qui l’accompagne, on peut clairement identifier Joseph Sikora la star de Power en plus de 50 Cent, Jeremih et Durk

Dans l’univers “Power“

C’est l’histoire d’une série télévisée américaine dont la première diffusion remonte en 2014. La première série était un ensemble de 63 épisodes d’une durée d’à peu près 50 minutes. Elle était diffusée entre autres sur Starz. Le succès de la série était sans équivoque : plus de 7,5 millions l’ont suivie sur les chaînes qui la diffuse et elle était devenue la série la plus regardée sur Starz. La chaîne a alors demandé une nouvelle édition aux États-Unis d’Amérique.

À propos de cette commande, Christina Davis, présidente de la programmation chez Starz déclarait : « Ce que Courtney, Curtis et leur équipe ont accompli en créant l’univers de Power est tout simplement extraordinaire. C’est un privilège de pouvoir continuer le voyage de Power avec le public et nous sommes impatients de plonger plus profondément dans ce monde passionnant pour de nombreuses saisons à venir ». 

C’est ainsi qu’est né “PowerBook II : Ghost“. Dans le rôle de Tariq, Michael Rainey Jr était l’acteur principal. Quelques difficultés de tournage dues à la pandémie du nouveau coronavirus ont fait que cette saison a été diffusée en deux parties, ce qui était une première pour la série “Power“. Mais la tempête passée, le programme a continué.

Comme l’appétit vient en mangeant, 50 Cent qui en est le producteur avait commencé par voir plus loin : enchaîner les saisons. « Quand j’ai eu l’idée de créer l’univers de Power, je savais qu’il y aurait plusieurs niveaux à son succès, je suis heureux que les fans soient d’accord. J’ai hâte de sortir bientôt Power Book III : Raising Kanan et Power Book IV: Force » disait-il déjà en 2020. 

Deux année après, la flamme est maintenue et la chanson thème “Power Powder Respect“ est là : « Tougher than a Teflon, all that dope I stepped on. We’ll get the rest gone, been that nigga with [?] Power, powder, respect. I want that money and powder and power. Money and powder and power. Money and powder and power », c’est ce que dit le refrain de cette chanson.  Traduit en français : « Plus dur qu’un téflon, toute cette dope sur laquelle j’ai marché. Nous en finirons avec le reste, été ce négro avec [?] Pouvoir, poudre, respect. Je veux cet argent et poudre et pouvoir. Argent et poudre et pouvoir. Argent et de la pouvoir »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous