AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPrésidentielle 2022 : Booba atomise les grands perdants Zemmour, Pécresse...

Présidentielle 2022 : Booba atomise les grands perdants Zemmour, Pécresse et Jadot

-

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba ne laisse passer aucune actualité. Réagissant aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle, qui s’est déroulée dimanche 10 avril 2022, le Duc a dézingué Eric Zemmour, Valérie Pécresse et Yannick Jadot après leur défaite.

Booba dégomme les « nuls » du premier tour

Connu pour ses punchlines assassines, Booba ne mâche jamais ses mots lorsqu’il s’agit de s’en prendre à quelqu’un qu’il n’apprécie pas. Le rappeur vient encore de le prouver à travers sa réaction piquante à propos des résultats du premier tour de la présidentielle. En effet, Booba a publié une photo des trois derniers candidats et leurs scores avec une légende très courte mais claire: “Les Nuls. ” Un tacle destiné à Éric Zemmour, Valérie Pécresse et Yannick Jadot.

Et comme l’on pouvait s’y attendre, le Duc a ensuite clashé exceptionnellement le candidat d’extrême droite. En réponse à l’un de ses précédents tweets où il affirmait qu’il serait présent au second tour, le Duc ajoute un commentaire suicidaire : “Qu’est-ce-qu’il s’est passé ?” a-t-il demandé avant de s’adresser à Yannick Jadot. « Moi si m’vous fournissez la preuve ( avec photo ) que vous hébergez un Ukrainien ( donc photo de vous deux au salon sur le canapé ) je fais un virement directement. #queléchec » a déclaré le rappeur avec copie d’écran d’un tweet du militant écologiste qui lance un appel aux dons pour rembourser sa campagne pour n’avoir pas pu atteindre les 5% des votes exigés.

https://twitter.com/booba/status/1513222840308404230?s=20&t=HThvc22QqkSylI3BrQlgfA
https://twitter.com/booba/status/1513238476627525636?s=20&t=5mO8LT9nFtb7pBfOXqkQ3A
https://twitter.com/booba/status/1513218829459103751?s=20&t=v0ETOLSuPHc1wZVNC36RHg

Selon les résultats officiels, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont qualifiés pour le second tour en remportant respectivement 27,6% et 23% des suffrages. Jean-Luc Mélenchon arrive en troisième position avec 22,2% des voix. Ils sont suivis d’Éric Zemmour (7,2%), Valérie Pécresse (4,8%) et Yannick Jadot (4,7%).

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous