AccueilHip Hop CultureProcès Blac Chyna contre Kardashian : Kylie Jenner témoigne que...

Procès Blac Chyna contre Kardashian : Kylie Jenner témoigne que la native de Washigston a attaqué Tyga avec un couteau

-

Le procès entre Blac Chyna et les Kardashian en est actuellement à sa deuxième semaine. Si les choses ont été relativement constantes les fois passées, cette semaine les a vues particulièrement mouvementées après que la mère de Blac Chyna, Tokyo Toni, a été interdite d’entrer dans la salle d’audience.

Kylie Jenner prend la parole dans le procès pour de grosses révélations

À sa prise de parole pour le procès de Blac Chyna contre la famille Kardashian qui est en cours et cette semaine, la plus jeune des sœurs Kardashian-Jenner a été confrontée à de nombreuses questions de l’avocat de Chyna, l’ex de Tyga. En effet, l’avocat l’a interrogée sur la nature de sa relation avec Chyna, entre autres sujets. La jeune sœur de la famille Kardashian a expliqué qu’elle et Chyna n’étaient pas proches. Toutefois, elle a affirmé qu’elle était au courant des tendances violentes de la native de Washington.

Par TMZ, la propriétaire de Kylie Cosmetics a témoigné que Tyga lui avait montré une fois une cicatrice de six pouces sur son bras qui, selon lui, était aux mains de Blac Chyna. Au fur et à mesure de l’interrogatoire, elle a avoué que Tyga lui avait parlé des problèmes de toxicomanie de Blac Chyna qui avaient conduit à ces violentes épidémies.

Apparemment, la colère du mannequin Blac Chyna contre son ex-boyfriend n’est pas prête de s’éteindre. En laissant votre avis à ce sujet, n’hésitez pas lire une autre actualité qui traite de la sex tape de Kim Kardashian, toujours pendant ce procès civil.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous