AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Psycho Les et Jeru the Damaja font participer les...

Psycho Les et Jeru the Damaja font participer les fans à leur projet !

-

Vous connaissez The Funky Pandas ? C’est le groupe fondé par Psycho Les, du groupe Beatnuts, et Jeru The Damaja, très proche de Gangstarr et membre de la Gangstarr Fondation. Les deux MCs on décidé d’allier leurs forces pour fonder le groupe Funky Pandas,

Et pour rester dans le thème des pandas, les deux MCs ont lancé un Kickstarter (une cagnotte collaborative en ligne) pour faire participer les fans à leur projet, Certified Bamboo.

 »Je n’ai jamais rien entendu de pareil »

Le but est donc de faire participer les fans aux projet, mais pourquoi ? Jeru l’explique :  »J’ai entendu tellement de fois le sgens se plaindre de l’état de la musique hip hop, comment elle était séparée de la culture Hip Hop et a évolué vers les pires aspects. Ce projet, c’est votre chance de faire entendre votre voix en prenant part au mouvement The Funky Panda ».

Les fans ont donc jusqu’au mardi 13 octobre pour participer à la cagnotte, et atteindre les 50000 $, objectif fixé par les deux MCs. Pour l’instant, ils en sont à 2 415 $, mais ça peut vite bouger . Pour ce qui est du contenu du projet, on n’en sait pas beaucoup plus, mais là encore, Jeru a une punchline toute trouvée pour le décrire :  »J’aurais adoré pouvoir décrire les sons de Certified Bamboo, mais je n’ai jamais rien entendu de semblable pour faire la comparaison ».

De la nouveauté, c’est tout ce qu’on espère ! En attendant, vous pouvez aller les soutenir si vous le voulez, sur la page de leur campagne collaborative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous