AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pusha T annonce la sortie d’un nouvel album bien...

Pusha T annonce la sortie d’un nouvel album bien meilleur que son précédent projet « Daytona »

-

En pleine préparation de son nouvel album, Pusha T a déclaré que sa prochaine sortie serait l’une de ses meilleures de sa carrière musicale. Rappelons tout de même que « Daytona » était du moins qu’on puisse dire, un véritable chef-d’œuvre. Nonobstant, le rappeur new-yorkais affirmait à Billboard que son nouveau projet serait largement meilleur que le précédent.

Pusha T, plus que jamais confiant sur son nouveau projet

Sur l’album « Daytona », Push T avait initialement repoussé l’idée de son producteur et de Kanye West, de réduire le projet à seulement sept chansons. Cependant, l’artiste originaire de New York est finalement revenu sur sa décision en acceptant finalement la proposition. Le rappeur de 44 ans a ainsi produit tous les sept titres de son album. De « If You Know You Know » à « Infared », l’artiste de Wrath of Caine n’y est pas allé de main morte.

Par ailleurs, bien qu’il n’ait pas explicitement mentionné Drake sur ce dernier album, le titre « Infared » a déclenché le clash entre les deux stars. Cela dire, le projet « Daytona » a peut-être été éclipsé en raison de l’attaque brutale de Pusha contre le 6 God. En dépit de cela, l’opus a reçu une nomination pour le meilleur Album de rap aux Grammy Awards 2019.

Aujourd’hui, alors que 2021 tire à sa fin, Push promet un projet bien meilleur que son effort de 2018. Assis avec l’équipe de Billboard, le président de G.O.O.D. Music a révélé que son nouvel album est bel et bien terminé. Selon ses dires, « l’opus est actuellement en phase de mixage avec certains couplets en cours de finalisation ».

Réalisé par ses amis et collaborateurs de longue date, Ye et The Neptunes, Push T déclare que le nouvel album est meilleur que « Daytona ». « Je pense que j’ai fait mieux que « Daytona », j’en suis convaincu », a déclaré Push à Billboard.

Pusha se livre sur Pharrell

Continuant à décrire comment l’album s’est produit, Pusha a désigné Pharrell comme son critique le plus coriace tout au long du processus.

« Je me rappelle quand j’avais fait du rap pour Pharrell à Miami. Il me disait un truc du genre c’est cool, c’est bien, mais je pense que tu devrais faire un Mixed Up avec d’autres personnes. Vous allez faire en sorte que les gens pensent que vous rappez tous sur le même instrumental.’ J’étais tellement énervé que je l’ai traité d’idiot et d’irrespectueux. Ensuite je lui lance un truc genre, t’es sérieux ? Et il me dit ‘Non mec, tu vas dire les meilleures choses, mais je veux juste que ça soit un peu différent. C’était horrible de travailler avec Pharrell », disait-il.

En attendant d’être fixés sur la date de sortie, nous verrons donc bien assez tôt si le nouvel album de Pusha est réellement meilleur que « Daytona ». Par ailleurs, en sachant que Yeezy et Pharrell auront leurs empreintes sur l’opus, les prédictions de Pusha semblent être assez crédibles.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR