in

QALF, Le prochain l’album de Damso cartonne avant sa sortie

QALF de Damso cartonne

Après avoir teasé la sortie de son tant attendu prochain album QALF, Damso l’a ouvert aux pré-commandes, il cumule déjà des milliers de ventes.

Lorsqu’il s’agit de faire la promo de ses albums, Damso n’est jamais à court d’idées. Alors que deux ans après la sortie de Lithopedion, son album QALF se fait toujours terriblement attendre, le rappeur a décidé d’annoncer l’arrivée de son projet. Loin de son jeu de devinettes habituelles, le rappeur belge a cette fois-ci choisi la simplicité en affichant des posters un peu partout dans les rues de Kinshasa. On peut y voir un lien vers son site « QALF.com », sur lequel il a donc ouvert les pré-commandes pour son prochain opus.

Pour 13 euros 99, ses fans peuvent donc acheter en avance le projet, qui n’a d’ailleurs toujours pas de date de sortie officielle.

En effet, malgré ce gros coup de promo, l’interprète de « Débrouillard » n’a toujours pas annoncé de date pour l’arrivée du QALF. De plus, on ne sait toujours pas s’il s’agira d’un LP ou d’une Mixtape. Tout en attisant l’excitation auprès de sa communauté le rappeur maintient donc le mystère autour de ce qui est probablement l’information la plus attendue par ses fans.

Car il faut dire que QALF, sa communauté l’attend depuis 2019, le projet qui était déjà pressenti l’année dernière comme l’un des albums les plus attendus de l’année n’a finalement pas pointé le bout de son nez.

Déjà 10 000 exemplaires vendus

Et ses fans, qui sont donc, comme tout le monde d’ailleurs, dans le flou total quant à l’arrivée de « QALF » se sont ainsi jetés sur les pré-commandes. D’après « Mouv », 10 000 exemplaires du projet auraient déjà été pré-commandés.

« QALF » sera t-il la surprise de la rentrée ? Difficile à dire avec Dams …

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pharoahe Monch, son album enfin disponible

20 ans plus tard, »Internal Affair », l’album de Pharoahe Monch est enfin disponible [Stream]

Gucci Mane cité dans une affaire de meurtre

Gucci Mane est l’un des accusés d’une plainte pour meurtre