image quai 54 episode 6 national pride streetball

Quai 54 la web-série: Episode 6 « National Pride »

STREETBALL

Comme Hip Hop Corner avait pu déjà vous l’annoncer, Quai 54 vient de lancer sa web-série. 8 épisodes durant lesquels vous pouvez découvrir l’envers du décor de ce gigantesque événement parisien.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le phénomène, il s’agit, pour faire simple, de la plus importante et prestigieuse compétition de street-basket au monde. Seuls les meilleurs des meilleurs sont retenus!

Episode 6 « National Pride »

Aujourd’hui, ce sixième épisode nous propose de suivre une équipe : les Midnight Madness Futures.

Cette équipe, composée de jeunes joueurs de rue anglais, s’est présentée pour la première fois cette année aux qualifications. Venue pour aller le plus loin possible sans rien avoir à perdre, cette team de jeunes loups a surpris, non seulement par sa détermination mais aussi par son talent. Ils ont joué dur et cela a payé puisqu’ils ont gagné tous leurs match et ont ainsi pu accéder au Quai 54.

S’il s’agit déjà d’une première victoire pour eux, ce n’est pas une consécration. Ils veulent aller loin !

On les retrouve donc en ¼ de finale face aux espagnols, qui précisons-le sont des professionnels, et n’en font qu’une bouchée !

Et puisqu’ils ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, c’est face à l’équipe française de La Fusion, que les Midnight Madness Futures se retrouvent en ½ finale. Les quadruples champions du Quai 54 sont très clairement les hommes à abattre de ce championnat. C’est sans compter sur les nouveaux petits arrivants qui leur ont donné bien du fil à retordre …

Si toutefois nous préférons vous laisser découvrir le score par vous même en matant l’épisode, nous pouvons déjà vous dire que vous avez pas fini d’en entendre parler des Midnight Madness Futures !

[hdvideo id=1359]

Retrouve le meilleur du Streetball sur Hip Hop Corner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*