AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quand 50 Cent célèbre le 10e anniversaire de son...

Quand 50 Cent célèbre le 10e anniversaire de son fils

-

Le 2 septembre 2022, l’homme de 47 ans a partagé sur sa page Instagram des photos de la fête d’anniversaire de son fils. Sire Jackson, le plus jeune enfant de Fif a eu dix ans. Son père lui a organisé un événement inoubliable.

Les filles de Chris Brown et Bow Wow étaient aussi de la partie

50 Cent, de son vrai nomCurtis James Jackson III a partagé des photos de l’événement avec ses 28,2 millions de followers avec la légende “Mon garçon [Sire Jackson] a eu 10 ans hier. Il devient si grand que je n’arrive pas à croire que le temps soit passé si vite.” Le post était composé de 9 photos et a déjà récolté plus de 125 000 likes.

À en juger les images, le thème de la fête était basé sur “Call of Duty“. Une série de jeux vidéo de tir à la première personne sur la guerre. Décoré en noir et en vert, il y avait des équipements de protection et des matériaux pour zones de guerres.

De plus, quelques enfants de célébrités ont également pris part aux festivités à l’image de la fille aînée de Chris Brown, Royalty et celle de Bow Wow, Shai Moss. Les trois enfants ont posé pour une photo en portant des vêtements de couleur militaire.

Reconnaissant, l’heureux du jour écrit en commentaires : “Merci pour la meilleure fête de tous les temps, papa ! Je t’aime !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous