Quand Booba lance un gros tacle à Bosh pour la qualité de son écriture

Le roi des clashs vient d’ajouter un nouveau nom à sa longue liste d’ennemis. Après, Vald, Rohff, La Fouine, Kaaris, Damso ou encore Gims qu’il accuse d’avoir engagé un marabout pour compromettre son concert au Stade de la France, Booba s’est attaqué à Bosh lors de sa récente interview à travers une déclaration qui fait mouche sur la toile. 

Bosh dans le viseur de Booba !

Dans la dernière partie de l’interview accordée au Chroniqueur Sale,  Booba qui n’a jamais sa langue dans sa poche, s’est exprimé sur l’importance de l’écriture dans le rap. Parlant justement de ce sujet, celui qui a récemment livré les secrets de sa longévité a profité pour lâcher une pique au rappeur qui a incarné le rôle de Karnage dans la série « Validé » réalisée par Franck Gastambide.

 « Un texte ça ne vieillit jamais. Une citation de Jules César, une grosse punchline de Napoléon ou de Gengis Khan, ça traverse les siècles. Mais un Bosh » Euh…ça va ou quoi…Tu laisses ton phone ou quoi… ». (…) ça, ça vieillit mal. Il n’y a pas de texte » a-t-il indiqué tout en imitant Bosh avec ses paroles « Bien ou quoi ? T’habites dans l’coin ou quoi ? » extraites de son hit « Djomb » dont le clip totalise 84 millions de vues.  

Face à cette attaque de l’ancien membre du groupe Lunatic, Bosh qui est actuellement très concentré sur les préparatifs de son nouvel album dont il vient d’ailleurs de balancer un premier extrait, n’a pas encore répliqué.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi