AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quand Dababy se moque des compétences culinaires de la...

Quand Dababy se moque des compétences culinaires de la chanteuse DaniLeigh

-

Aujourd’hui, une capture d’écran circule sur Instagram à propos d’un plat que la chanteuse DaniLeigh aurait cuisiné. Le rappeur Dababy, au centre des messages contenus dans cette image, ne manque pas l’occasion de se moquer de celle qui se présente depuis quelques mois comme son ex-compagne.

Danielle Leigh au centre d’une raillerie

Il y a quelques semaines, la star d’origine sud-africaine a donné naissance à une jolie fille.  C’est justement ce qui explique sa disparition des radars ces derniers jours. Selon les dernières informations, elle profite actuellement de ses premiers mois de maternité.

Ainsi, pour faire part de la bonne nouvelle à ses fans, DaniLeigh a montré récemment son corps portant un bébé. Cependant, il faut notifier qu’elle n’a plus été active sur la toile suite à cette apparition, car il y a un grand débat qui se nourrit sur la paternité de l’enfant.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MOVIEBYDANILEIGH (@iamdanileigh)

Quelques jours après, elle revient pour partager la vidéo d’un plat que les internautes ont jugé négativement en apparence. Aujourd’hui, c’est un sujet qui est ressuscité  par  son ex-compagnon, qui en fait  une blague de mauvais gout.

Le rappeur s’en moque lors d’une conversation avec sa nièce

Une capture d’écran de la conversation que Dababy aurait eue avec sa nièce est partagée aujourd’hui sur Instagram. À la lecture des messages, les fans se rendent compte visiblement de toute la moquerie qui s’y loge.

En effet, comme vous pouvez le voir sur l’image, la nièce a d’abord envoyé une note au sujet du plat de la rappeuse DaniLeigh. À l’artiste de répondre “Niece I was f*ckin rollingggggggg (Nièce, j’étais foutu de rouler ggggggg) en ajoutant un émoji pleureur pour étayer son intention.

À son tour, la nièce rétorque avec plus d’émojis de même nature. Par-dessus tout, un utilisateur d’Instagram précise au-dessus des messages : “When she can’t cook.” Check it out below.(Quand elle ne peut pas cuisiner)”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Vous pouvez nous faire part de ce que vous pensez de cette blague du rappeur au sujet de la chorégraphe qui est en même temps son ex. Certains fans estiment déjà qu’il s’agit sans doute d’une mauvaise foi.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous