AccueilDrakeQuand Drake porte un toast plein d’affection à l’occasion...

Quand Drake porte un toast plein d’affection à l’occasion du 32e fête d’anniversaire de The Weeknd

-

Les artistes canadiens accompagnés de Future et d’autres amis ont célébré en grand le 32e anniversaire de The Weeknd à l’hôtel Wynn de Las Vegas. A l’occasion, Drizzy a honoré son ami avec un magnifique toast.

« Je suis…reconnaissant d’être ici avec mes frères »

Il y a quelques jours, The Weeknd, Abel Tesfaye a fêté son 32e anniversaire en parcourant certains des plus grands casinos de Las Vegas en compagnie de Drake et Future. Nos rappeurs, en compagnie de certains amis proches ont achevé leur virée nocturne à l’hôtel Wynn de la ville pour partager de bons moments. C’est là que Drake a sauté sur le micro pour porter un toast sincère en l’honneur de son ami et compatriote avec qui il a notamment collaboré sur le hit “Crew Love”.

“J’étais là-bas dès le premier jour et je suis non seulement reconnaissant d’être ici avec mes frères, mais également reconnaissant que la famille soit de nouveau réunie à laquelle nous appartenons de la plus grande ville du monde”, le Lover Boy Certifié a-t-il déclaré, pendant que The Weeknd se tenait debout à ses côtés.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Pour rappel, il y a deux ans encore les deux artistes torontois avaient un grief. Heureusement, ils ont pu mettre leur sens de la responsabilité et de la maturité en évidence pour l’enterrer. Depuis l’heureux événement, c’est d’ailleurs la première fois qu’ils sont aperçus ensemble. D’ailleurs en 2019, Drizzy a abordé la querelle qu’ils entretenaient sur son freestyle “War”.

“And the boy that sound like he sang on Thriller / You know that’s been my n*gga / We just had to fix things, family, 6 things, we can’t split up,”(Et le garçon qui sonne comme s’il chantait sur Thriller / Tu sais que c’était mon nigga / Nous avons juste dû arranger les choses, la famille, les 6ix, nous ne pouvons pas nous séparer), rappait-il sur le beat.

Au cours de la même soirée, Abel Tesfaye a été aperçu ailleurs en compagnie de Future à une table de Black Jack sous le regard du reste de la bande.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous