AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quand Lil Nas X tombe amoureux d’un "manifestant homophobe"...

Quand Lil Nas X tombe amoureux d’un “manifestant homophobe” à l’extérieur de son concert

-

Avant sa performance au MGM Music Hall à Fenway le dimanche 18 septembre, Lil Nas X a offert des pizzas à des manifestants homophobes qui protestaient contre la tenue de son concert. Après ce geste, le rappeur vient d’annoncer en plaisantant qu’il est tombé sous le charme de l’un deux.  

« Je suis accidentellement tombé amoureux »

Si vous êtes un artiste qui a déjà vendu des chaussures Satan et sorti un clip vidéo donnant au diable une lapdance, il n’est pas exagéré de s’attendre à ce que des religieux protestent contre vos concerts. Lil Nas X vient de faire les frais lors de sa tournée depuis sa manie virale Old Town Road. Le rappeur de 23 ans s’est produit au MGM Music Hall à Fenway ce week-end. En face de l’entrée de la salle, un petit groupe de manifestants chrétiens s’est réuni pour lancer leur message fanatique.

En légende d’une vidéo prise par l’un de ses fans sur Twitter, le nouveau président de « League of Legend » a plaisanté en disant que les manifestants offraient “une très bonne promo“, notant qu’il avait “juste dit à son équipe de leur envoyer une pizza“. Il a ensuite partagé avec ses fans une vidéo du chef du groupe rejetant son offre gracieuse en disant : “Nous vous remercions, nous l’apprécions, mais non merci.”

L’attention de la caméra s’est rapidement déplacée vers un manifestant en particulier, un homme portant une chemise noire annonçant Christ’s Forgiveness Ministries, par lequel Lil Nas X a été attiré. « Ils ne voulaient pas de pizza, mais je suis accidentellement tombé amoureux d’un des manifestants homophobes“, a tweeté le hitmaker de “Montero“. Quelques minutes plus tard, Lil Nas X a plaisanté en disant qu’il “n’arrêtait pas de penser au mec mignon et homophobe qui protestait contre son concert hier soir“.

Lil Nas X est devenu un maître qui bouleverse les conservateurs homophobes au cours des dernières années, que ce soit via des pistes diss, ses clips ou des actes ouvertement homosexuels à la télévision nationale. Dans une interview de 2021 avec GQ, il a déclaré que le rap aura plus de rappeurs gays et que ce n’est qu’une question de temps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous