Quand The Game a perdu un combat de rap contre Kanye West

-

The Game et Kanye West se sont retrouvés à une fête où les deux on finit par faire un duel rap. Le natif de Los Angeles est revenu sur les circonstances lors d’une interview.

The game affirme que Ye l’a battu dans un combat de freestyle 

Le rappeur de Compton a rappelé l’épisode lors d’une discussion avec Matt Barnes et Stephen Jackson pour le podcast All The Smoke. « Alors oui, moi et Ye, nous avons fini par freestyler en dehors de [la fête]… ma merde était toute gangsta, mais Ye avait les punchlines et il avait les femmes ; alors il m’a battu cette nuit-là », a déclaré Game. « Et depuis, Ye et moi, on est enfermés ensemble ».

Il a poursuivi en disant que les deux se sont liés sur ce moment et que West l’a soutenu dans l’industrie de la musique depuis. The Game a même fait remarquer, plus tôt cette année, que Ye a fait plus pour sa carrière que Dr. Dre. « C’est fou que Ye ait fait plus pour moi ces deux dernières semaines que Dre n’a fait pour moi pendant toute ma carrière », a déclaré Game sur le podcast Drink Champs, en février.

En effet, le rappeur a été reçu dans l’émission en prélude de la sortie officielle de son album. ‘’Drillmatic : Heart vs. Mind’’, qui a été retardé plusieurs fois, a finalement une date de lancement ferme, un calendrier déterminé par The Game. Les fans peuvent attendre ce nouvel album le 12 août.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous