Quando Rondo sort un nouveau single Dead Wrong

-

Pendant que YoungBoy Never Broke Again sortait son nouveau single, Bring The Hook, le mercredi dernier,, le rappeur Quando Rondo a partagé une nouvelle chanson, intitulée Dead Wrong.

Sur le single, Quando Rondo se montre menaçant et offre des milliers de dollars pour la tête dreadlocks de quelqu’un. Beaucoup de ses paroles font directement référence à des activités violentes, notamment des fusillades, des meurtres et des crimes similaires. Il ne mentionne pas O-Block, contrairement à l’approche de YoungBoy sur Bring The Hook.

Au cœur de l’ostracisme: Le signale de la constance 

Lors d’une récente interview avec All Around TV, Quando Rondo a révélé que les promoteurs de clubs ne veulent pas le réserver après que son associé a prétendument assassiné King Von lors d’une fusillade en novembre 2020.

« Personne ne veut me réserver parce qu’ils sont terrifiés », a déclaré Rondo. « C’est la vérité. Tant de gens appellent comme, je souhaite que les fans laissent cette sh*t passer. Tant que vous en parlez tous. Ils en font tout un plat. »

L’ami de Rondo, Timothy Leeks, aurait tiré sur Von lors d’une altercation entre leurs équipes respectives. L’incident mortel s’est produit le 6 novembre 2020, à l’extérieur d’une boîte de nuit d’Atlanta, où une altercation entre deux groupes a rapidement dégénéré en coups de feu. Von était parmi ceux qui ont été blessés par balle et a été immédiatement transféré dans un hôpital. Il a été déclaré mort peu de temps après.

Cependant, Quando est resté constant au cours des derniers mois, partageant continuellement de nouveaux clips pour le plaisir de ses fans. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous