Quando Rondo a servi de déversoir de frustration de la part des sympathisants du groupe Only The Family de Lil Durk. La scène devenue répétitive a eu lieu sur le réseau social Clubhouse.
Il y a eu de l’électricité dans l’air sur Clubhouse. L’application mobile de réseautage social développée par Paul Davison et Rohan Seth a été témoin de chaudes discussions dans l’une des salles de discussion privées. C’était entre des sympathisants du groupe Only The Family de Lil Durk et Quando Rondo.
Quando Rondo, l’ennemi public
Dans une des salles de discussions dédiée à célébrer l’équipe Only The Family du rappeur Lil Durk, les discussions avançaient sereinement, le dimanche 5 décembre dernier lorsque Quando Rondo a fait son apparition dans la salle de discussions privées. Sa présence a plombé l’ambiance et a irrité plus d’un. La petite cérémonie d’accueil qui lui a été réservée n’avait rien qui ressemble à un message de bienvenue.
Sa simple présence a déclenché les hostilités avec des utilisateurs présents dans la salle qui avaient la langue facile. « Vous êtes tous des n-ggas boiteux », a déclaré un utilisateur très remonté et contrarié de la présence de ce visiteur encombrant. Un autre utilisateur est allé dans le même sens en interpellant l’OTF d’avoir laissé entrer une balance dans le cercle privé. Cet utilisateur est allé jusqu’à utiliser des mots grossiers contre celui qu’il appelle comme étant de la police. « Quando Rondo, toi aussi la chatte! Vous laissez tous la police entrer ici ! », a fini par dire l’utilisateur.
Quando Rondo qui contre-attaque
Surpris et dépassé par les déclarations à son égard, Quando a exprimé son étonnement en relevant l’usage de mots vulgaires. « Mec, vous avez tous de mauvaises salopes dans votre merde. Je ne mens pas », a-t-il déclaré en contre-attaque à ses détracteurs. Il a poursuivi en cherchant à comprendre le but de cet acharnement contre sa personne. Il cherche apparemment à vraiment poursuivre la discussion, mais en jouant à un jeu vidéo avec OTF. Il n’a pas hésité à émettre l’invitation malgré l’hostilité de ce côté. « Mec, de quoi vous parlez les gars. Mec, j’essaie de jouer le jeu. Ajoute-moi sur [Call of Duty] »
OTF reste à carreau et laisse les autres régler l’affaire
Les membres d’Only The Family n’ont pas vraiment réagi dans les discussions mais ils ont également pris position. Doodie Lo visiblement dépité par ce qu’il entendait dans la salle du Clubhouse a préféré quitter la discussion.
Quando ne devrait pas être surpris d’une telle animosité. Il avait déjà essuyé une telle humiliation dans une autre salle du Clubhouse alors qu’il cherchait du soutien pour reprendre la tournée de tout le pays malgré les tensions palpables. Depuis la mort de King Von, membre de OTF, le 6 novembre 2020, Quando Rondo est mal perçu et associé au meurtre du rappeur en raison de sa proximité avec Lul Timm, l’homme qui a abattu King Von devant un salon de narguilé d’Atlanta. Quando a du mal à convaincre de ne pas être impliqué dans la mort de Von. « Vous voyez, Lul Timm est sur le point de sortir là-bas et nous partons en tournée », a déclaré Quando Rondo. «Nous disons à tous nos supporters que nous ne sommes pas sur la merde. Tout est cordial… Mec, dis à ces gens qu’ils sont bons. »