in

Quavo bientôt au cinéma aux côtés de Robert de Niro

Quavo sur le tournage d'un film aux côtés de Robert de Niro

Quavo est actuellement sur le tournage d’un film où il incarnera un baron de la drogue aux côtés de Robert de Niro.

Quavo devient Coyote, un baron de la drogue

Alors que tous les fans attendent impatiemment la sortie de « Culture III », Quavo est actuellement à Porto Rico pour le tournage du film « Wash Me in the River » en compagnie de Robert de Niro, John Malkovich et Jack Huston. Réalisé par Randall Emmett et scénarisé par Adam Taylor Barker, le film présentera un thriller d’action du même type que « No Country for Old Men ».

Quavo, qui a récemment annoncé la sortie prochaine de « Culture III », incarnera Coyote, « un baron de la drogue impitoyable et sans cœur ». L’histoire mettra en scène un opiomane en voie de guérison qui cherche à se venger du dealer (Coyote) responsable d’avoir vendu la drogue qui a entraîné la mort de son amante.

Interviewé par Variety, le membre de Migos n’a pas caché son enthousiasme : « Je pense honnêtement que ce film sera l’un des plus grands à venir de cette époque », dit Quavo. « L’expérience a été incroyable pour moi, avec Robert DeNiro et Jack Huston qui sont si terre à terre et qui me font sentir comme une famille. On va me voir faire des cascades et beaucoup de ce que vous entendez de moi dans mes raps ! C’est l’un de mes plus grands débuts, et je suis si fier de ce que nous avons fait et de travailler avec Randall, qui est un type si extraordinaire – j’ai hâte de faire d’autres films avec lui« .

Quavo n’en est pas à sa première expérience en tant qu’acteur. On a déjà pu le voir dans les séries « Atlanta », « Narcos : Mexico », « Black-Ish » et « Star ».
Et il semblerait que Quavious Keyate Marshall, de son vrai nom, se débrouille à merveille. Randall Emmett a déclaré en évoquant la talent d’acteur de Quavo : « Quavo est une superstar et un véritable acteur. Le voir donner vie au personnage de Coyote est très excitant, et je pense qu’il va avoir une carrière cinématographique aussi importante que sa musique ».

Concernant la date officielle de sortie, il faudra encore patienter un peu. D’ici là, on espère pouvoir profiter bientôt du très attendu « Culture III ».

Découvrez également : Le trailer du film « Boogie » avec Pop Smoke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Prince Markie Dee, membre du groupe The Fat Boys, est décédé

Seth Gueko et son fils STOS projet en commun bientôt

Seth Gueko et son fils STOS s’apprêtent à dévoiler un projet en commun