Quavo est poursuivi par un chauffeur de limousine pour une prétendue agression

Quavo et sa bande ont passé à tabac un chauffeur de limousine de Sin City. Le rappeur Migos est poursuivi par le chauffeur de limousine, qui fait dater la prétendue agression de juillet dernier à Vegas.

Selon la plainte, le chauffeur prétend qu’il a été engagé pour emmener les Migos et leur groupe d’un club de la ville à l’hôtel Virgin. Mais les choses dégénèrent lorsque les passagers ont commencé à lui crier dessus pour avoir laissé derrière eux un membre de leur groupe.

Entre temps, le chauffeur de limousine a essayé de raisonner ses passagers, mais il lui a été intimé de “fermer sa gueule“. Il a ensuite reçu une bouteille sur le visage. La victime affirme que la situation s’est aggravée, et que cinq passagers l’ont attaqué sans raison. Ils l’ont frappé à plusieurs reprises en lui donnant des coups de pied, le laissant en sang.

Le chauffeur affirme que le personnel de l’hôtel a été témoin de l’agression. Ceux-ci, au lieu d’intervenir pour arrêter la bastonnade, ont fui pour se mettre en sécurité à l’intérieur de l’hôtel.

L’attaque lui aurait laissé des séquelles physiques et mentales, et même de défiguration. Il poursuit Quavo Migos Touring et l’hôtel, réclamant un montant non encore spécifié en réparation des dommages et préjudices .

Une partie de l’année de Quavo a cependant été remplie de drames. Il a traversé une rupture publique avec sa petite amie de longue date, Saweetie. Mais son groupe Migos a connu une année de retour en 2021. Le trio d’Atlanta a sorti son album tant attendu, Culture III, en juin. L’album a débuté à la deuxième place du classement Billboard 200 après avoir été vendu à 130 000 exemplaires au cours de sa première semaine sur les services de streaming. L’album, qui comprend des apparitions de Drake, FutureCardi B, Pop SmokeJuice Wrld et plus encore, est noté comme l’un des meilleurs de 2021.