AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quavo, Lil Baby, Saweetie ridiculisés par Twitter pour leur...

Quavo, Lil Baby, Saweetie ridiculisés par Twitter pour leur drame relationnel « ringard »

-

Il n’est pas facile d’avoir une relation sous le feu des projecteurs surtout lorsque des millions de fans épient chacun de vos mouvements. Les spéculations selon lesquelles Saweetie et Lil Baby constituent l’illustration parfaite de l’évidence.

Que se passe-t-il réellement avec ces trois en ce moment ?

Twitter jase depuis quelques jours à cause des rumeurs d’une aventure entre Saweetie et Lil Baby. Ayant mis fin à cette spéculation, le natif d’Atlanta a fini par supprimer son tweet, ce qui fait couler davantage d’encres.

En effet, les détectives se sont rendu compte que Saweetie avait probablement partagé une photo sournoise des jambes et des pieds de Baby. Cette photo qui a d’ailleurs été supprimée a suscité une avalanche de mots incitant l’ex d’Icy Girl, Quavo à parler. « N’est-ce pas trippin, nous pouvons l’échanger ! #QCTheLabel » a-t-il écrit dans sa story Instagram.

Qu’en pensent les internautes ?

Il s’avère peu évidente d’avoir toute la lumière sur la situation de ses trois noms du hip-hop américain. Pendant que Saweetie n’a aucun problème à révéler sa liaison apparente avec Baby, ce dernier désire rester un homme célibataire aux yeux du public. Quavo , de son côté, a eu des problèmes dans le passé avec la jeune rappeuse et ses commentaires les plus récents risquent de déclencher probablement une autre querelle.

En réponse aux trois artistes, des utilisateurs de Twitter n’ont pas hésité à faire des commentaires hilarants. Beaucoup d’entre eux ont du mal à comprendre pourquoi Saweetie quitterait Quavo à cause de sa prétendue infidélité pour se remettre avec Lil Baby. L’initiative semble ironique d’après ceux-ci. Nous vous proposons de découvrir les tweets les plus pertinents juste ici.

https://twitter.com/youkapalot/status/1465205885513474048?s=20
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous