AccueilHip Hop CultureQUAVO RÉPOND AUX RUMEURS DE ROMANCE ENTRE SAWEETIE ET...

QUAVO RÉPOND AUX RUMEURS DE ROMANCE ENTRE SAWEETIE ET LIL BABY

-

Les rumeurs d’une romance entre Lil Baby et Saweetie ont émergé la semaine dernière après que le rappeur de 4PF ait offert à la star de Icy Girl une virée shopping de 100 000 dollars à New York.

Dimanche 28 novembre, Saweetie a mis de l’huile sur le feu en postant sur Instagram une photo d’elle assise sur les genoux d’un homme mystérieux.  En plus de s’installer confortablement sur les genoux de l’homme, la rappeuse a également reçu des bouquets de fleurs et des roses, comme on peut le voir dans une vidéo postée sur sa Story Instagram dimanche. Les “détectives” des médias sociaux ont découvert après “enquête” que l’homme mystérieux portait les mêmes pantalons baggy noirs et les mêmes chaussures que le Lil Baby. 

Quavo l’ex de Saweetie intervient dans le débat

Mais alors que les spéculations autour de Lil Baby et Saweetie chauffaient en ligne, l’ex-petit ami de Saweetie, Quavo, a semblé répondre aux rumeurs sur sa Story Instagram aux premières heures de ce lundi matin. “On ne trippe pas, on peut l’échanger ! #QCTheLabel” a-t-il écrit, faisant référence à Quality Control Music, le label d’Atlanta sur lequel Lil Baby et lui sont signés. 

Quavo et Saweetie étaient devenus l’un des couples les plus en vogue  du hip-hop après depuis qu’ils se sont mis ensemble à l’été 2018. Après que des images des deux se battant dans un ascenseur ont émergé en mars 2021, il n’a pas fallu longtemps avant que le couple ne se sépare.

DaBaby, clarifie la situation

Toutefois, si Quavo semble avoir donné sa bénédiction à Lil Baby et Saweetie, le rappeur de 4PF quant à lui, ne laisse pas le champ libre aux rumeurs. “Si tu veux de l’influence, utilise BABY”, a-t-il tweeté lundi avant d’ajouter : “Les femmes sont vraiment bizarres !” Baby a adopté un ton similaire lorsqu’il a écrit fait un tweet jeudi dernier pour lever toute ambiguïté : “Baby ne sort avec PERSONNE !!! Je suis célibataire!”  

Quoi qu’il en soit, Saweetie a clairement exprimé ses intentions en début de mois,  en déclarant au monde entier: “Je veux des bébés” une annonce qui a très certainement suscité des prétendants potentiels.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous